[Bla bla] De vous à nous... 1987
Forums > Gnomes & liches
[message supprimé]
Les supérieurs, c'est comme les livres dans les bibliothèques : plus c'est haut, moins ça sert.
(Also known as the Peter Principle : en gros, quand tu es à un certain niveau hiérarchique, si tu es compétent, tu montes d'un niveau. Conséquemment, le niveau où les gens s'arrêtent (et restent) est celui où ils se sont révélés incompétents.)
Allez, un peu de beauté absolue pour très bien commencer la journée.
JayBof ... elle est mignone mais sans plus (troll inside bien entendu )
alanthyr
Il y a plus de Beauté chez Camille Thomas que chez tous les top models (féminins et masculins) du monde réunis.
La voir et l'entendre jouer devant les Caryatides de Jean Goujon, c'est frôler le spectacle du sublime dans sa forme la plus pure.
Bon, si on mets de coté vos considérations socialo boboïsantes de gauchiasses névropathes (je suis fan de Wally Dia, donc pas taper, c'est pour de rire!) sur l'éducation nationale, vous pensez quoi de Joe Manganiello?
NapalmGlop
Euh... c'est qui ces deux gens ?
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Rho!!!
Bon, je vais répondre au premier degré
NapalmGlop
Tu fais bien, parce que réellement, je n'avais pas la moindre idée de qui il s'agissait. J'aurais pu googler, mais j'ai préféré te demander directement. Merci pour les réponses !
- Utilisateur anonyme
Tu me rappelles Georges politiquement ! Viens on va manger des chips 😘
- NooB294044
Week-end de 3 jours, je suis de bonne humeur, vous avez de la chance
NapalmGlop
Bref, on en profite, t'es pas agressif aujourd'hui.
Mon dieu, ce qu'on a pu rire bêtement (vraiment, parce que c'est très con !) avec mon fils, au visionnage de cette vidéo.
- Utilisateur anonyme
Sabotage !!! https://youtu.be/YZ5yKJlhbiA
Ca tombe bien, ils ont été punis par les esprits de la nature.
Jeter un jambon, c'est sacrilège.
- alanthyr
oh merde .... Sepultura ... la seule fois que je les ai écouté, c'était en première partie d'ACDC en 94 ...
- Utilisateur anonyme
oh merde .... Sepultura ... la seule fois que je les ai écouté, c'était en première partie d'ACDC en 94 ...
alanthyr
L'inverse de Claude François, en somme, qui a fait : AC/DC puis Sépulture.
- alanthyr