[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Les sources principales d'informations proviennent de la société NOVALIS, principalement avec deux éléments :
- Le bulletin JdR envoyé par Novalis aux boutiques et partenaires qui est la source la plus sûr (avec des dates ou des périodes).
- Et malheureusement, via FB qui sert de vitrine commercial pour Novalis à défaut d'un vrai cannal de communication digne de se nom. Informations à recroiser avec le plus de sources possibles vu la fiabilité de ce média qui colporte plus qu'il informe...
Malheureusement, de plus en plus de société de JdR se contente du moins coutant pour leurs communications ce qui a tendence à laisser leurs clients dans un floue (volontaire ou pas) qui fini par nuire et faire perdre une grande crédibilité à la dite société (cf. KAOS PROJECT par exemple)
Bonjour a toi, tous d'abord merci pour les compliment au sujet du tableau
- Ensuite comme dit plus tôt les information viennent souvent des comptes de Novalis mais aussi de divers site de vente (certain faisant parfois l'erreur d'annoncer avec des dates les sortie comme pour certain jeux video) mais surtout...
- de cette communauté formidable que je tien a remercier ici , car on me remercie souvent mais on oublie souvent qu'au final c'est vous tous qui l'avait fait ^^ que ce soit avec des conseil, demande, lien ou autres cela va faire 10 mois que je m'occupe de ce tableau et c'est toujours un plaisir de le faire et de vous lire
donc un grand MERCI a vous tous que ce soit pour votre suivis, votre soutiens ou vos conseils
(et en passant petite Maj du tableau pour les Vo avec Mythic Odysseys of Theros qui est sortie [pour rappelle je l'ai mis en rouge car c'est une sortie lié a l'univers de Magic donc j'ai pris cette décision vu la situation de Ravnica mais cela sera modifié dès que j'aurai des nouvelles me prouvant le contraire] )
- Freytaw
Merci à vous pour vos réponses ! Je me doutais bien que dans le fond, c'était avant tout de la débrouille. Donc et bien, coniurationis, toi les membres de ce forum, vous êtes donc devenus ma nouvelle source d'infos officielle pour les sorties D&D !
Encore merci pour ce tableau et ce travail de suivi. Je faisais ça dans une autre vie pour les sorties de comics, donc je sais que ça représente du boulot de compiler toutes ces données.
- coniurationis
LA MALÉDICTION DE STRAHD REMANIÉE :
En V.O. Wotc ressort la campagne Curse of Strahd en version collector :
https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/curse-strahd-revamped
Derien c'est un plaisir de rendre ce service a la communauté
Bientôt du Greyhawk ?
https://twitter.com/aideddorg/status/1297193418679083008?s=19
- WolfRider4594
- et
- Laurendi
Ce sera le Tasha's Cauldron of Everything, un Xanathar 2 avec notamment la classe d'artificier !
https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/tashas-cauldron-everything
- Alef
- et
- Grand_Ancien
J'espère qu'ils vont commencer la traduction française rapidement qu'on n'attende pas trois ans pour l'avoir dans notre langue.
J'ai trouvé le Xanathar extrêmement agréable à lire. En imaginant celui-la dans le même genre, j'ai hâte de mettre la main dessus.
- Grand_Ancien
Un peu déçu par cette annonce de Tasha's Cauldron of Everything.
Encore une fois, c'est du recyclage des Unearthed Arcana et autres Essentials Kit (que je préférerais en traduction FR). Finalement, il n'y a pas tant que cela de création chez WotC.
Et surtout cela tourne énormément autour d'Eberron qui n'est pas traduit donc cela fait un supplément qui pour le moment reste d'un interêt très limité en VF.
Un peu déçu par cette annonce de Tasha's Cauldron of Everything.
Encore une fois, c'est du recyclage des Unearthed Arcana
Grand_Ancien
Mais ... c'est le but des Unearthed Arcana , d'etre tésté pour un jours peut etre figuré dans une vrais parution
Il n'y a pas assez de lignes en vert ou en bleu dans ce tableau...
oui c'est bien ça.