[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
bah c'est quand même gros non Asmodée ?
On peut être gros et peu efficace....
là on leur demande certainement de sortir de la zone de confort qui les a fait grossir.
Et ça ne suit pas.
Si comme le dit le grand ancien,ils ont du mal à recruter des traducteurs,cela en dit pas mal sur un certaines faiblesses au niveau RH.
Mais,en ces temps moroses je te rejoins:RESTONS OPTIMISTES.
Et surtout patients....
En tous cas ils ont pas la fibre commerciale chez Asmodée car moi à leur place pour Halloween j'aurais sortie l'écran et le deck de tarroka pour La Malédiction de Stradh.
succes garantie !
Alors ça date de quelques semaines mais je viens de voir ça sur la page FB de Novalis :
Apparemment Novalis a décidé de bloquer toutes les sorties (pas que pour DD) à cause de la fermeture des boutiques. Ce n'est pas gagné pour avoir quelque chose avant la fin de l'année.
- Bunneh
Le Discord des XII Singes où ils annoncent que Novalis bloque toutes les sorties.
Note du modérateur
On est en plein hs là donc stop.
Merci.
Ben au delà des délais rallongés, juste avoir une communication claire et limpide serait satisfaisant ... mais non ...
Je ne vois pas ce que ça leur coûte de donner un planning semestriel ou annuel sur les sorties prévues.
Ben au delà des délais rallongés, juste avoir une communication claire et limpide serait satisfaisant ... mais non ...
alanthyr
Je ne vois pas ce que ça leur coûte de donner un planning semestriel ou annuel sur les sorties prévues.
Voire même de dire que dans le contexte actuel, et surtout connaissant le caractère inconnu du contexte futur (ce qui est une pure tautologie, je le concède), ils ont le déplaisir d'annoncer qu'ils ne peuvent pas produire de planning qu'ils seraient certains de tenir, et qu'ils préfèrent donc s'abstenir.
Mais non, ils préfèrent s'abstenir de communiquer.
Sauf une phrase de treize mots sur TroncheLivre. Autant dire rien.
Mon hypothèse : ils n'en ont rien à foutre.
J'adorerais être contredit par les faits, cependant. Je ne me fais guère d'illusion.