Sans Détour perd les licences Call of Cthulhu, Aventures et Mutant Year Zero 3531
Forums > Jeux de rôle
Je retiens surtout c'est qu'on va avoir notre Runequest
Pour le moment il n'est question que de traduction de la part du studio DeadCrows...
Grand_Ancien
DC, c'est pour RuneQuest, et rien qu'en traduction, il y a du taf afin de proposer un socle de base!
Ah c'est intéressant cette reprise de Runequest !
Ce jeu m'a toujours fait de l'oeil (noir) je n'y ai joué qu'une fois en 1990...
Moi j'aime beaucoup ce format carré, j'espère qu'ils vont le garder pour la version française, surtout, que la maquette est déjà fait en espagnol à ce format donc la transition vers le français en gardant la même maquette doit être rapide...
Honnêtement cette maquette à une identité graphique forte
Voici une vidéo où un espagnol donne son ressenti sur le livre en tournant les pages et ça donne envie
Idem, déjà le fait que ce soit edge me refroidissait un peu (mauvaise expérience + gestion de pdf sur Degennesis que je vais me contenter de qualifier d'exotique), mais là c'est un élément de plus qui me fera hésiter.
Je leur souhaite malgré tout une belle réussite et ce sera l'occasion pour moi de changer un peu de paysage rolistique. (et puis le temps que j'épuise l'existant j'ai le temps de changer d'avis)
Alors je sais bien que c'est pas dans notre intérêt - à nous consommateurs - mais je pense au contraire que Edge va jouer la fracture avec l'ancienne édition histoire de clairement marquer le coup et ne pas évoluer "dans l'ombre de l'ère SD".
(231 x 231 mm)