Sans Détour perd les licences Call of Cthulhu, Aventures et Mutant Year Zero 3531
Forums > Jeux de rôle
Et du Musée de Lhomme...
Du nouveau c'est bien aussi.
4ème ? Je vois la boite de chez Descartes du millénaire dernier, celle publiée par Sans détour mais donc j'en ai oublié/laissé passer une ?
Bon faut dire que c'est pas non plus ce que je trouve le plus fascinant dans l'AdC donc j'ai pas vraiment suivi.
- Man From Outerspace
Si si, il y a bien une version de SD pour les contrées du rêve.
EDIT : c'est malin de rajouter la version SD pendant que j'écris ce message.
- Man From Outerspace
Désolé, mais la fonction « éditer » permet justement d'effacer les conn… qu'on peut dire… et j'en dit tellement ! Alors j'en profite un max !
Je ne l'ai pas vue répertoriée sur LeGrog, c'est pour ça (ou j'ai mal cherché…) et comme je ne l'ai pas (puisque je ne suis plus un collectionneur respectable !)
Je ne l'ai pas vue répertoriée sur LeGrog, c'est pour ça (ou j'ai mal cherché…)
Une partie du contenu de cette boite a été fichée, cependant il manque l'ouvrage principal effectivement ...
http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu#
Si quelqu'un se sent de nous en proposer la fiche
Ah ben voila c'est la version de 1999 a côté de laquelle j'était complètement passé. Bon a ma décharge il faut dire que a l'époque j'était à un océan de distance de la publication de jdr francophone donc...
Mais je n'en avais jamais entendu parler avant donc merci d'avoir permis a ma culture de progresser.
- Man From Outerspace
Mauvaise langue, le mien est toujours en excellent état.
HS : Le pire bouquin de JdR avec feuilles détachables que j'ai eu était le guide de la 3ème force pour INS/MV 3ème édition. J'avais renvoyé mon premier exemplaire au vendeur au bout d'une semaine et le deuxième exemplaire a aussi perdu ses feuilles au bout de quelques jours mais j'ai jeté l'éponge et l'ai gardé.
Aaaaaah oui... j'en ai quelques uns de ces livres ou la couverture s'est détachées et sert maintenant de pochette a un tas de feuilles volantes qui furent le livre il y a longtemps.
Mais sinon je rejoins les avis exprimés plus haut qui soulignent que ce serait bien d'avoir du nouveau matériel et pas les sempiternelles rééditions des "madeleines" que a peu près tout le monde a un deux exemplaires déjà ^^
Toujours chez Sans-Détours il y a "Pluie d'Etoiles sur le Plateau de Leng" de chez Goodman Games il me semble qui aborde les Contrées du Rêves.
- Nico du deme de Naxos
Le site de SD est indisponible , une pierre de plus sur leur tombe
JiPe
En même temps, quand on en arrive à la liquidation judiciaire, le site....