Masterisation old school et fiches de monstres 37
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
@El Chafouine : Le Syndrome CandyCrush... Comme c'est joli.
C'est arrivé une fois ou deux. Mais généralement il suffit de rappeler à l'indélicat qu'il n'est pas dans le bus. Je me rappel d'une fois ou un interpellé ne décrochait pas malgré le rappel à l'ordre. Pour le coup il s'est retrouvé "tout seul" à la table pendant une vingtaine de minutes. Il avait beau nous interpeller, les autres joueurs ou moi-même, nous prenions soin de l'ignorer. Comme il n'est pas idiot, au bout de de ces vingt minutes, il nous à montrer à tous qu'il avait compris en nous démontrant que sa tablette n'était plus sur son jeu favoris. Et comme par magie, nous nous sommes rappeler qu'il était là !
Mais c'est un cas isolé. Nous sommes de vieux joueurs et donc on joue très mal à CandyCrush. lol
Alors c'est du beau boulot mais je vais faire une petite critique dut a mon utlisation de fiche de monstres. C'est a peut pres la meme chose que toi mais ... je met la photo du monstre au dessus de sa description et en inversé! comme ca je met les stats a cheval sur l'ecran, mes joueurs ayant l'"image et mois les stats
voici ce que ca donne : https://drive.google.com/open?id=0B7OOhv_TkrLjTFZuUFI2T2F2VVE
- Chal
- et
- Gerault32
C'est clairement le mieux pour des fiches de monstre : un visuel pour les joueurs qui sont toujours friants de belles images ( ça n'empêche pas de faire de belles descriptions pour l'ambiance en décrivant les bruits, l'odeur, des détails invisibles sur le visuel...) et la partie technique pour le MJ.
Merci pour le taff en tous cas. ça sera probablement pas trop difficile de les modifier pour faire comme la présentation de Khomenor. Je verrais bien aussi une modification de la couleur du liseret en fonction du type de monstre.
Cool, ton fichier
j'ai hate de l'imprimer en format un peu plus petit .
Par contre je sais pas si tu as eu un probléme ou si tu ne la pas encors fini mais il manque tout les monstres aprés S
Dragon Runne
J'aimerais beaucoup récupérer le document @El Chafouine !
Ou si quelqu'un d'autre a pu récupéré le fichier manifestez-vous merci
Toujours personne pour partager ce travail ?
@Khomenor : ce que tu propose est très exactement ce que je recherche. Aurais tu un drive avec ces fiches pour les imprimer ?
Bonjour El chafouine, ton travail m'intéresse beaucoup mais le lien de dl semble mort, quelqu'un aurait un lien valide ?
Alors c'est du beau boulot mais je vais faire une petite critique dut a mon utlisation de fiche de monstres. C'est a peut pres la meme chose que toi mais ... je met la photo du monstre au dessus de sa description et en inversé! comme ca je met les stats a cheval sur l'ecran, mes joueurs ayant l'"image et mois les stats
voici ce que ca donne : https://drive.google.com/open?id=0B7OOhv_TkrLjTFZuUFI2T2F2VVE
Khomenor
Hello Khomenor, aurait tu la gentillesse de me partager ton travail sur les fiches monstres ?
Bonjour !
Je répond plusieurs années après mais le lien ne fonctionne plus...
Quelqu'un aurait un nouveau lien ??
Merci d'avance