PP The Strange 432
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Strange
Merci, c’est sûrement pour ça que je ne me rappele plus de la date annoncée. Mais à mon avis il faut être patient encore, je vis me replonger sur la VO du coup
edit : heureusement qu’il y a les pdf en français (je les avais oublié tiens) ; dommage que je ne supporte pas la lecture de gros PDF mais en complément ça va le faire en attendant
Bon, on en est où ? J'avoue que je commence à trouver le temps long depuis janvier...
Bon, on en est où ? J'avoue que je commence à trouver le temps long depuis janvier...
Édit : oups désolé pour le multi post (si besoin je sais reproduire ce "bug" pour une éventuelle correction)...
- Gambit79
A priori, on est toujours derrière "monstrueusement mignons", qui n'est toujours pas sorti, ni annoncé avec une date précise.
Il y aurait aussi Polaris devant, mais là, j'avoue que je n'ai pas suivi cette PP séculaire, du coup, je ne peux pas te dire si elle est proche de la fin ou pas ( il y a des histoires de romans, etc... C'est pas très clair pour moi )
Donc bon...
Autant te dire que c'est encore bien bouché et que c'est pas trop la peine d'espérer avant l'été ( mais faut pas râler trop fort, c'est mal vu de dire du mal des retards dans les PP )
- MRick
une petite estimation ne ferait pas de mal
Vu que c'est une PP GameOnTabletop, je crois qu'on peut même pas la revendre... Je me tâte à demander le remboursement, mais vu que j'ai récupéré des pdf je ne récupérerais pas toute ma mise. Du coup, il ne me reste plus que la patience !
- toto11016
yep... 3 livres et un écran, un budget convenable mais pas ouf... Je pense qu'ils classent ça dans les "petites PP", par opposition à H&D, Pavillon Noir ou Polaris, qui comprenaient des quintaux de matériels et des financements beaucoup plus importants
Je crois que Polaris est à l'impression en ce moment...
Ils en ont parlé dans cette vidéo il y a un peu plus de 15 jours.
Des news concernant The Strange?
Ça serait sympa oui.
Photos des derniers livres manquants de Polaris sur la PP, donc la file d'attente avance, les soucripteurs Polaris peuvent commencer à préparer l'étagère.
Je m'attends pas à une news intéressante avant avril, si BBE maintient son récap' trimestriel global initié en janvier.
- MRick
Début Avril, c'est la semaine prochaine !
il y a aussi monstrueusement mignons avant je crois. donc surment a la rentré
- Nioux