PP The Strange 432
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Strange
Il y a une énorme différence entre "offert" et "gratuit".
Un objet, même offert, a un prix.
Quand un ami t'offres un cadeau pour ton anniversaire, il l'a acheté, et ensuite il t'offre le cadeau. Toi tu ne l'as pas payé mais il a un prix.
Le pdf a un prix, car il sera vendu ensuite par BBE, sur sa boutique en ligne.
Ici, le pdf t'est offert si et seulement si tu pré-commandes le livre physique. Si tu as récupéré le pdf mais que tu ne veux plus du livre physique (et te fais remboursé l'offre), alors tu ne rentres plus dans la condition de l'offre. C'est tout.
Par contre est-ce que la version actuelle 0.a est la même version que celle qui attend dans la file d'impression ?
Car payer un pdf ouvert mais dans une version obsolète c'est moyen.
- YulFi
- et
- muscleman
Oui les pdf sont mis à jour. Si ce n'est pas le cas il y a un fil pour le signaler et ils le seront.
C'est la versin finale des pdf comme annoncé il y a quelque mois. Ensuite pour rebondir sur le offert = gratuit je suis entierment d'accord. De plus Dans la grande distribution une loi est passé pour que les magasion dans les parti alimentaire n'ai plus le droit de mettre gratuit car trop ambigue. Ils doivent mettre offert. Et en général le prix du pdf a la vente et l'a moitié du prix du livre papier. Pour ma par j'acheterai en pdf la campagne et ne ferai pas de suivi de gamme car je pense ( ce n'est que mon avis) qu'il y a un manque de sérieux chez bbe.
Je ne crois pas pour ce cas : tu as toujours le droit de casser un lot, d'ailleurs les magasins sont pleins de packs ouverts. C'est plus applicable à des boîtes avec 10% gratuit.
dans un super marché si tu veux en prendre 2 et pas le 3eme offert tu n'est pas obligé . Les packs ouvert ou lot c'est juste des clients feignant qui ne vont pas jusqu'au rayon prendre le produit a l'unité.
- Dohnar
Les gars, le prix du pdf est dans les cgv du site. Je me permets parce que bon, on peut discuter sémantique mais le cas de la rétractation et du remboursement est inclus dans les cgv dont on déclare avoir lu le contenu et l'accepter quand on passe la commande (même si je sais qu'on le fait rarement, moi le premier).
je garde le lot . Ce que je disais c'était par rapport au cassage de lot dans les magasin. Mais ici pour les pdf tu paye le prix si tu l'as ddl ca me parait logique. Et le prix en général c'est la moitié du prix de l'ouvrage papier. Et je suis d'accord avec toi si tu ne veux que le pdf tu l'achete quand il sort en magasin. Le truc c'est juste savoir quand .
Bon 2 PP qui sont en impressions... C'est bientot notre tour non?
- Skarn Ka
Faut espérer... parce que les pdf sont prêts depuis un moment pour la notre, ce n'est même pas une histoire de maquette.
- enetari
Sous la sapin ca serait pas mal 🤣🤣
enetari
Faut voir. Les trucs qui sentent le sapin ça n'est jamais bon signe.
Avant Noël ça serait bien, j'aime pas la poste en décembre, trop de mauvais souvenirs de colis perdus / défoncés...
Bon en tous cas, ca sent la gamme mort né en terme de suivie vf
- PatriceB