Surprise BBE à Essen : Legacy Game Home Design 115
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
ça commence à filtrer sur FB...
Tom BBE
Arf... oui, j'oublie toujours Facebook, curieusement, je cherche toujours une info sur le site de l'éditeur à la base...
C'était pas aujourd'hui l'annonce ? Ou alors je n'ai pas tout compris (ce qui est possible...)Damien a écrit "A demain", Aujourd'hui à 00:00:17.
Evensnalgonel
Archaos
Effectivement, je n'avais pas fait attention à ça...
euh, j'ai pas bien compris : vous vendez des tables (certes pour jouer, mais un meuble, quoi !), maintenant ?
Oh... pff mon rêve ! J'ai du faire des dizaine de croquis pour une table spéciale jeux de rôle... mais à faire faire par un menuisier ça coute un bras.
Ouaaaaaa génial
Celles du Casus c'était les tables de Geekchic si je ne m'abuse.
Celle ci est très belle ! C'est plutôt pour les jeux de figs, mais elle est vraiment belle...
Ours
Ah non, c'est fait pour le JdR au moins autant et puis, ces tables sont customizables, donc les détails peuvent évoluer en fonction de vos pratiques de jeu.
Scorpinou, Legacy Game te fait ta table quand tu veux !
Ah ? Il y a moyen d'avoir un plateau assez grand un peu surélevé pour mettre l'écran du md et tout ce qui y a derrière ?
http://www.legacygamehd.com
Le site ouvre le 21 pour mon anniversaire pour me faire un cadeau, merci il fallait pas
Le site ouvre le 21 pour mon anniversaire pour me faire un cadeau, merci il fallait pas
Il y a peu de temps, j'ai acheté une table de jeu de rôles... toute simple. Elle n'est toujours pas déballée. Il est encore temps de la rendre là où je l'ai achetée o/
Je n'ai pas tout compris non plus.
je vais regarder avec attention ça, et commencer le lobbying je crois