Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1293
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je fais ça.
Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant la possibilité d'acheter uniquement la version PDF de Pax Elfica ???
Jean-marc1220
C'est toujours en cours de travail (depuis novembre). Les livres numériques nécessitent des accords contractuels spécifiques, et une plateforme qui satisfasse nos besoins et nos exigences. Cela devrait être disponible dans les prochaines semaines.
Rectification, je n'avais pas la dernière version du pdf sur gameon. Il manque en effet des chiffres pour Rikke. Ce serait possible de mettre à jours le pdf _Loludian_ ?
Ombreloup
C'est corrigé. C'est en cours d'uploade sur Game On.
Pour Rosa je n'avais rien de bien intéressant à lui proposer, alors je suis partie sur la magie sauvage, qui m'a semblé le plus logique. Du coup du D&D.
Sinon pour les autres j'ai Bvorn en voie du hurlement, Sigmund en espion, Tano en voleur et Ulrich en eminence grise.
- Bayushi Fumi
Pour Rosa, l'auteur du jeu a développé un archétype spécial : celui de l'artefact vivant !
A retrouver sur son site !
Pour Rikke, on parle d'un archétype ouvert au changement de forme = cercle de la lune en DD5. Le Cercle des profondeurs en H&D donne des options de changement de forme, mais ne me semble pas trop coller au personnage !
- Ombreloup
- et
- Bayushi Fumi
Ben voilà, c'est exactement au même moment de ma config que j'ai eu le questionnement Bon je vais inventer 3 ou 4 mois et hop.
Je pense que l'info n'est pas présente. Pax Elfica peut s'intégrer à un autre univers (auquel cas il suffit de prendre les noms des mois de cet univers). Quand j'ai playtesté, on ne parlait pas de mois, mais juste de semaines, en disant "l'été approche", et "le printemps a commencé il y a une semaine".
Je pense que l'info n'est pas présente. Pax Elfica peut s'intégrer à un autre univers (auquel cas il suffit de prendre les noms des mois de cet univers). Quand j'ai playtesté, on ne parlait pas de mois, mais juste de semaines, en disant "l'été approche", et "le printemps a commencé il y a une semaine".
_Loludian_
Exactement, je l'ai positionné à l'Est d'Alarian...chacun fait comme il veut/peut.
- Lemniscate
Hé ! J'ai fait pareil !
Bon ça ne change pas grand chose (à part que mes joueurs ont l'impression que toutes nos campagnes sont connectées, tel le Marvel Cinematic Universe). D'ailleurs peut-être qu'un jour je décrirai les (petites) ficelles que j'ai nouées pour attacher les trois pays ensemble (Norlande, Arlande et Alarian, donc)