Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Oui, les dos des livres ne seront pas du tout comme ca^^ C'est un visuel fait au moment ou il n'y avait pas encore les couvs avancées des deux livres, mais vu que ca illustre bien pour montrer comment ca va se présenter, j'ai laissé pour l'instant
@Zagig : en tous les cas ce compliment fait très plaisir
- orc
Je n'arrête pas d'aller voir le visuel
Sans aucune hésitation ça sera l'un des plus beau collector de BBe
- Zagig Yragerne
Je n'arrête pas d'aller voir le visuel
Sans aucune hésitation ça sera l'un des plus beau collector de BBe
orc
N'exagérons rien quand même^^ (Mais merci quand même^^)
D'accord avec vous tous messieurs !
Je suis enthousiaste !
Ne rougis pas Laura, sur un lapin c'est moyen
Magnifique couverture pour la version collector !
Moi aussi J'ai augmenté ma participation !
et le visuel d'Equinox est splendide lui aussi !
Raah le visuel de la collector !
Je la veux dans ma b ... ibliothèque
EDIT : Pour la peine je fais sauter le palier !
GG 40k
(Pensez à follower sur twitter, il ne manque plus grand monde pour débloquer un palier social)
Bon Laura, c'est quand meme super dommage que la Legacy soit pas avec la collector
Bon Laura, c'est quand meme super dommage que la Legacy soit pas avec la collector
DimiBD
Je n'ai pas oublié !
Merci à vous tous pour les commentaires et aussi à tous ceux qui ont augmentés leur participation! :3
Entre l'accueil des visuels deluxe et maintenant Equinox nous pouvons nous attendre au classique rush de fin de ks. Je croise quand même les doigts.
Génial les 40k !!!
Il va falloir faire chauffer des paliers supplémentaires
Certain(e)s vont avoir du boulot
T'as tout compris, Littlerogue ! Merci Kickstarter
J'ai remis une couche de commentaires élogieux (totalement justifiés) sur la dernière news pour inciter les gens qui lisent les news mais qui ne vont pas sur le forum à venir pledger sur ce très joli KS...
On arrive peu à peu dans la période critique de fin de préco mine de rien. Je pense qu'on peut sans pb dépasser les 50k