Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Deux questions:
Le set de dés a disparu des options... normal?
Un pote qui n'a pas de carte bleu souhaitais prendre un pledge version collector. Je l'ai donc rajoutée à mon propre pledge. Juste?
- Gartenwolf
- et
- Laura-11277
BIEN VU pour le set de dés ! C'est ultra galère de mettre la page à jour sur Kickstarter, l'image à du sauter lors de la dernière mise à jour, merci beaucoup, je l'ai remise !
Et oui, tu peux en rajouter une version à ton pledge en y rajoutant les frais de port pour couvrir le surplus de poids et pour débloquer les bonus une deuxième fois (cependant, je ne peux pas encore garantir si on pourra faire deux envois séparés, ca sera probablement juste un envoi à ton adresse !)
Ca n'est pas un problème que de tout recevoir à mon adresse!
J'ai augmenté le montant pour les fdp.
Merci pour la réponse rapide!
Vivement la suite des annonces, seulement 500 petits euros pour la palier des 50k !
Vivement la suite des annonces, seulement 500 petits euros pour la palier des 50k !
nunurs
27mn plus tard : plus que 336€... ;D
Ca y est LAURA j'ai fait passé le cap des 50K !!!!!
N'oublies pas ma dédicace ^^
- Laura-11277
Arggg c'est redescendu ! c'est abusé !
Vu que j'étais en train d'écrire une news j'ai même raté le bref moment ou t'avais fait franchir la barre des 50k !
MAIS je suis très contente de voir ton nom s'afficher dans la liste des contributeurs^^
Normalement on va s'en arrêter la pour les plans
Sinon pour le PDF de créatures on comprend bien, mais pour tenir nos délais, on va d'abord se focaliser sur la version Anglaise vu que le livre existe déjà en francais. A voir comment ca va évoluer !
- Virakocha
- et
- Virakocha
il nous faudra un petit récapitulatif en fin de KS pour savoir comment ça se passe pour la suite,
c'est ma 1ere contribution KS et je suis un peu perdu, j'ai vu qu'apparemment le compte KS ne prend pas l'adresse postale pour la livraison par exemple, ainsi que le choix de la langue aussi.
- Laura-11277