Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Rappel fait sur le site Giant in the playground (J'ai pu mettre des image cette fois ^^)
Une question (même si je crains de connaître la réponse:
Est-il possible, envisageable, espérable, révable que le design du slip-case ressemble à celui de l'édition deluxe?
Je pense à tous ceux qui ont demandé cette édition pour profiter des couverture et qui se retrouveraient à ne pas pouvoir le faire à cause du slip-case....
Non, ce n'est pas parce que je n'ai pas prix l'édition deluxe (trop de CF ces derniers temps, l'oeil noir qui arrive, etc.) et que j'adore la couverture. Du tout.
Jérémy7435
Pour tout dire : on l'avait carrément envisagé ! À la base c'était la slipcase qui devrait être comme ca et les couvertures encore différentes, mais malheureusement il n'est pas conseillé de faire un relief sur la totalité d'une slipcase, vu qu'elle est vide, elle ne resistera pas Du coup nous avons priviligié la durabilité au lieu de design pour garder ces livres bien protégés !
- Jeremy7435
Bon ...
BBE et particulièrement Laura je vous hais de sortir du si beaux livres, j'ai craqué pour une version DELUXE , le travail est tout simplement somptueux, le pire ce que dans mon cercle de joueurs on a deja Polaris ... je suis faible, surement un sort du Lapicorne...
J'espere avoir sa patte dedicacée sur ma version !
Dire qu'il y a encore l'oeil noir aprés ...
Dites donc, lapicorne, vous ne seriez pas en retard sur les news par hasard ? On va arriver au pallier à 58K, et celui de 56K n'est toujours pas validé
- Laura-11277
Tss tss... Des fraises, au mois d'avril. Laura, c'est pas sérieux ! Arrête d'acheter des merdes qui viennent d'Espagne et mange des fruits de saison !!!
Par contre, pour le jus d'orange, vas-y à volonté, tu vas en avoir besoin pour les 35 dernières heures !!!
Au fait, tu en as encore sous le pied, question bonus ?
- Laura-11277
Et bien... j'avais envie de fraises ! C'est mieux qu'un McDo
Pour les SG je fais mon possible, après c'est juste que je ne veux surtout pas retarder la production. C'est ca l'art d'un crowdfunding : ne pas céder à la tentation !
Impressionnant, les 60k ont été dépassé!!! WOW!!!
Vous êtes des magiciens les BBE!!!
Longue vie à POLARIS!!!
C'est bien le problème, le Lapicorne ne dors jamais, il se nourri essentiellement de fraises et d'autres fruits. Son activité débordante et le petit cri qu'il pousse ensorcelle tous ceux qui s'approchent trop prés. Un seul regard et sa" mignonitude " vous piège: vous mettez la main dans le portefeuille , vous sortez votre carte bleu ...
En tout cas encore un projet réussi de belle manière, plus qu'a vous retirer l'écharde PN2 du pied et ça sera tout bon !
- Littlerogue
A noter que, contrarié, le lapicorne a plutôt tendance à ressembler à ça :
http://paizo.com/image/content/PathfinderRPG/1127-Almiraj.jpg
Bon après je me dis que c'est du post apo... Trop propre sans épée lol..Tchekoff
Tu sais, durant l'abordage d'un vaisseau ennemie dont la structure a déjà été fragilisée tu évite d'y aller à l'arme lourde... Du coup tu prends un sabre d'abordage (CF couverture du 1er livre)
Enfin... je ne cherche pas à te tenter mais je pense que si tu ne participes pas tu le regrettera toute ta vie :p
Et je ne cherche pas à te presser... mais il reste moins de 24h :p
- Tchekoff