BBE Con 2014 - table de jeu du samedi soir 169
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
...Je signale juste que je suis toujours inscrit sur 2 parties, sans la possibilités de me désinscrire.
Je suis inscrit sur la Table de Tom, ainsi que sur celle d'Erik Mona, mais je ne peux me désinscrire d'aucune des deux...
...
MRick
C'est surtout embêtant pour ceux qui voudrait rejoindre la table de Tom et qui ne peuvent pus alors qu'elle n'est plus réellement complète.
Idem, je ne peux pas me désinscrire de la table du Grand Strateger, privant un heureux veinard de quelque amputation ou pendaison festive (YARRRRR REMEMBER... PIRACY IS A CRIME !)....Je signale juste que je suis toujours inscrit sur 2 parties, sans la possibilités de me désinscrire.
Je suis inscrit sur la Table de Tom, ainsi que sur celle d'Erik Mona, mais je ne peux me désinscrire d'aucune des deux...
...
MRick
C'est surtout embêtant pour ceux qui voudrait rejoindre la table de Tom et qui ne peuvent pus alors qu'elle n'est plus réellement complète.
MRick
Enfin au pire on est pas des machines, il devrait bien y a voir moyen d'arranger ça le moment venu, non?
Si vous avez pris une place à la table d'Erik Mona, sachez que vous devez préparer un perso de niveau 12 pour l'occasion. Oui, oui, niveau 12 !
Si vous avez pris une place à la table d'Erik Mona, sachez que vous devez préparer un perso de niveau 12 pour l'occasion. Oui, oui, niveau 12 !Aheuuuu et vous proposez des séances de création ? Par exemple le samedi matin ou midi ?
Il fera jouer un scénario qu'il a écrit pour Pathfinder et qui sortira prochainement (teasing^^)
Autre info, la partie de Julien (Pathfinder), il s'agira du (très bon) module Pathfinder "Realm of the Fellnight Queen"
Damien C.
Parce que j'ai absolument pas le matos pour le faire (ce sera mon baptême Pathfinder).
Si vous avez pris une place à la table d'Erik Mona, sachez que vous devez préparer un perso de niveau 12 pour l'occasion. Oui, oui, niveau 12 !Aheuuuu et vous proposez des séances de création ? Par exemple le samedi matin ou midi ?
Il fera jouer un scénario qu'il a écrit pour Pathfinder et qui sortira prochainement (teasing^^)
Autre info, la partie de Julien (Pathfinder), il s'agira du (très bon) module Pathfinder "Realm of the Fellnight Queen"
Damien C.
Parce que j'ai absolument pas le matos pour le faire (ce sera mon baptême Pathfinder).
SeigneurAo
Dans ce cas envoie un mail à Loïc et on te préparera un perso.
Ah non, y'a l'opportunité de jouer un truc sur mesure, je dois passer mes 3h habituelles à minimaxer !Si vous avez pris une place à la table d'Erik Mona, sachez que vous devez préparer un perso de niveau 12 pour l'occasion. Oui, oui, niveau 12 !Aheuuuu et vous proposez des séances de création ? Par exemple le samedi matin ou midi ?
Damien C.
SeigneurAo
Dans ce cas envoie un mail à Loïc et on te préparera un perso.
David.BBE
Si rien n'est prévu sur place, je vais me débrouiller d'ici samedi.
[Edit]
Sinon vous m'invitez dans les bureaux BBE ?
Un scénar avec Erik en France, c'est une fois par vie que ça arrive, donc faut que le perso soit mémorable !
Moi je dis ... Ceux qui jouent avec Erik pensez à vous faire dédicacer votre feuille de perso, effectivement ça n'arrive qu'une fois
Moi je dis ... Ceux qui jouent avec Erik pensez à vous faire dédicacer votre feuille de perso, effectivement ça n'arrive qu'une fois
Grand Strateger
Si j'avais réservé cette table j'pense que j'aurais acheté le nouveau dossier de perso Pathfinder pour immortaliser mon perso et le faire dédicacer par le MJ
Si vous avez pris une place à la table d'Erik Mona, sachez que vous devez préparer un perso de niveau 12 pour l'occasion. Oui, oui, niveau 12 ! Damien C.Au fait, quel type de création ?
Combien de points à repartir ? Peut-on choisir les jets de dé sachant qu'il ne peut pas contrôler ?
Peut-on utiliser tous les suppléments existants ? (Vu de qui il s'agit, je présume que oui, mais autant demander)
Merci par avance pour les précisions...