Devinettes rôlistes 3823
Forums > Gnomes & liches
C'était Multimondes, oui. Bravo. Désolé si on a déjà posé cette énigme (notre fil devient tellement grand qu'il dépasse largement les limites de ma mémoire ).
À toi la main.
- Yg_one
Quoi ! Tu n'as pas relu les 129 pages avant de poster ton énigme ?
Bon je commence à sécher aussi, aller une toute petite :
Dans les tables de critiques de Rolemaster (et donc de JRTM/MERP), quel chiffre était particulier, et quel était souvent son effet sur la victime ?
- Orian
Pan ! T'es mort...
Par contre de mémoire ce n’était pas le cas dans JRTM/MERP. C’est une différence que j’avais remarqué en passant de JRTM à Rolemaster.
- Gollum
- et
- Yg_one
Bonne réponse d'Orian, en effet le résultat de 66 amenait souvent à la mort de la victime. J'avais le souvenir que c'était pareil pour JRTM, comme quoi se baser sur notre mémoire de vieux roliste peut être trompeur.
A toi la main Orian !
Dans quel JDR était-il moins cher en points de génération d’être grand et séduisant que d’être de taille moyenne et quelconque ?
Allez, j'en ai justement une...
Dans quel jeu, pas encore sorti en version "arbre mort", le sommaire est-il découpé en chants et couplets ?
- Cindoc
Logos est déjà dispo en version papier, donc ce n'est pas ça...
Indice: Ce jeu a 3 "niveaux" de jeu, selon les aspirations de la table (et du meneur): historique, héroïque et mythologique...