Devinettes rôlistes 3823
Forums > Gnomes & liches
Techniquement c'est plus un recueil qu'un jeu mais je tente :
Le Musée de Lhomme ?
- SuperDefi
Techniquement c'est plus un recueil qu'un jeu mais je tente :
Le Musée de Lhomme ?
Wayne
Ce n'est pas la bonne réponse mais c'est excellent quand même ! (Bon endroit, phonétique)
Si personne ne trouve mon jeu de mot foireux, je te passerai la main
Mes connaissances sont trop limitées pour trouver un jdr ressemblant à Trocadéro ?
Mes connaissances sont trop limitées pour trouver un jdr ressemblant à Palais de Chaillot
Le palais de Chaillot, non ? Mais ceci dit, même avec ça, je n'ai pas la réponse...
Mais moi j'aimais bien le jdr "Troc des héros"...
Le premier m'a conduit aux deux autres par une petite recherche sur Le Grog (donc triché, donc je ne donne pas la réponse ici). Je ne connaissais pas du tout, et rien que pour cela ce fil est très inspirant.
Le premier est sûrement quelque chose comme La Mariée était en noir. Mais je ne connais pas du tout. (Et je sèche pour les deux autres. Vaudou sanglant ? On souffre aux toilettes ?)
- Wayne
La mariée noire, je n'ai rien d'autre. Et ça ne me dit rien du tout.
Je sais que La mariée était en noir est le titre d'un film... Malheureusement, je ne connais aucun scénario ayant ce titre. Bref, comme les autres, je sèche...
Ah, peut-être Poupée de sang ? Et Sulfureux goupillon. Euh... Mon dernier titre, il fait plutôt film X que scénario de jdr...
- Senrad