Devinettes rôlistes 3823
Forums > Gnomes & liches
Invisible Sun.
Mhm... Ce sont deux jeux français et la page est en anglais, donc ça me semble improbable, à moins qu'il y ait eu une version anglaise que je ne connais pas.
Pour ma part, la ligne graphique me fait plus penser à du Pathfinder, mais les infos techniques ne me rappellent rien
- Gollum
Je reconnais les noms et les modèles des Mégalodons du jeu vidéo Sea of Thieves, donc j'imagine que ça vient de sa version jeu de rôle ? S'il s'agit bien de ça, je serais très intéressé par ton retour si tu as pu le lire et/ou y jouer, car c'est un jeu que j'adore particulièrement ! Si c'est la bonne réponse, je cède ma place à qui la veut pour poser la prochaine énigme.
Bravo c'est bien ça
S'il s'agit bien de ça, je serais très intéressé par ton retour si tu as pu le lire et/ou y jouer, car c'est un jeu que j'adore particulièrement.
Alors, on est clairement dans un jeu léger avec un système, pas minimaliste, mais très simple.
Globalement, tu utilises des dés spéciaux à 6 faces qui font des réussites ou divers effets. Le gardien crée des "dangers" et il faut les résoudre avec des réussites qui se cumulent à chaque tour. ça fait penser à des jeux de société coopératifs genre Red November.
L'autre mécanique est une carte avec une humeur de chaque côté et quand tu changes d'humeur, tu gagnes 1 dé pour le tirage suivant (par exemple, un gars qui s'énerverait genre Mister Furious )
Clairement, il y a peu de customisation de personnage, mais c'est simple pour se raconter des histoires. À toi de mettre le roleplay autour, on peut imaginer donner des dés bonus si tu es content d'une idée ou d'une interprétation.
Le matos est correct, sans plus. Y a pas d'écran dans la boite.
Dans ce cas là, j'en profite.
Quel JDR propose dans un de ses supplément une revisite du refrain de l'Internationale ?
On recherche bien sûr le JDR et le supplément.
Houla aucune idée.... StarMarx ? Au pif.