Devinettes rôlistes 3823
Forums > Gnomes & liches
Et si d'aventure il peut y avoir des énigmes roturières, il est évident que l'énigme légitime prévaut par principe, sinon c'est la chienlit, nomdediou !
Pour les lapins, de façon anecdotique, il y a aussi l'adaptation de Banzaï dans Casus Belli pour le système COF.
Donjon clé en main, d'après les BDs de Sfar, doit marcher aussi.
- Jadawin
Banzai! il me semblait bien qu'il y avait un truc à la sauce COF qui était passé dans le mag, mais je n'arrivais pas à me rappeler... ça fait donc10 réponses possibles.
Et Donjons clés en main (de Sfar et Trondheim) est bien dans ma liste initiale... (d'ailleurs, à quand Ralph Azham adapté en JDR ?)
Plus que 2...
Avec Furry Pirates et Teenage Mutant Ninja Turtle , ça fait 12, du coup.
(bon, Teenage Mutant Ninja Turtle : d'après le coup d'œil que je viens de jeter, toutes les espèces animales sont possibles...)
Mutant Year Zero, y était, lui...
Plus qu'1 à trouver, par rapport à ma liste initiale
Sans oublier la petite icône violette qu'on a sous les yeux en haut de cette page !
Est-ce que les Héritiers (je ne me rappelle plus le nom des fées qui ressemblent aux lapins) ça compte ?
- Jadawin
Et oui, Les Héritiers sont bien dans la liste avec les léporides...
(il n'y en a pas à ma table... ça faisait rire les joueurs, sur le principe mais ils ont eu peur de se retrouver coincer à jouer longtemps un personnage aux tendances ... très orientés )
- Rodlf