Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Devinettes rôlistes 3823

Forums > Gnomes & liches

Altanna

Altandheckeldir sur le fil, ça a été très vite, à vous !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dox
  • et
  • Yg_one
Altanna

Shadowrun Anarchy ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Altanna
Dox

Hihi oui

Altanna

très bon rébus content

Je n'ai pas le temps de chercher une autre devinette pour le moment. Si quelqu'un veut prendre la main... plaisantin

Quel célèbre homme politique français est réputé avoir pratiqué le jeu de rôle ?

• Dox
Cindoc

Je sais que Lionel Jospin a joué à D&D avec ses enfants. J'ai appris ça en lisant il y a longtemps Jeux & Stratégies. content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cindoc
  • et
  • Gaspacho
Dox

Bien joué !

Oulà, tout ça va trop vite pour moi. En tout cas, bravo aux différents gagnants, et merci pour vos énigmes : elles embellissent cette fin de soirée.mort de rire

Je laisse la main à qui veut la prendre.

Le jeu a sûrement déjà été mentionné dans le fil... mille excuses si c'est le cas.

dans quel jeu on ne lance pas de dés pour attaquer : on touche automatiquement et on applique les degats ?

• Dox
Altanna

Ca existe un jeu pareil ? On en apprend tous les jours, merci ! content

• Altanna
Dox

Oui oui ça existe et ça marche dans les 2 sens : les ennemis font directement les dégâts ! ça oblige à réapprendre un peu le roleplay plaisantin

Ça me dit très vaguement quelque chose, mais je ne saurais pas retrouver le nom du jeu indécis

(Bravo pour les rébus de ces dernières pages, toujours aussi drôles !)

7 mers 2°ed ?

• Altanna
Le Decharne

Non. Connais pas 7eme mer cela dit...

Into the odd !

• Altanna
kryathen

Bravo ! Un jeu que je ne peux que conseiller surtout pour les habitués du jdr (pas trop pour débutants car trop mortel)

Oui oui ça existe et ça marche dans les 2 sens : les ennemis font directement les dégâts ! ça oblige à réapprendre un peu le roleplay plaisantin

Altandheckeldir

Mais c'est terrifiant un jeu comme ça ! Surtout pour un simulationniste dans mon genre... Quoi, pas de possibilité de parer ou d'esquiver un coup ? On le prend forcément dans la gueule, quelle que soit sa compétence en combat ?

Choquant... mort

Mais merci du renseignement quand même. Je ne savais pas que quelqu'un allait l'oser... Surtout dans un jeu publié. Et, pour tout dire, je crois comprendre ou l'auteur veut en venir avec ce genre de règle. C'est juste que ça abandonne un peu trop le versant réaliste pour moi.

• Altanna