Devinettes rôlistes 3823
Forums > Gnomes & liches
- Dox
- et
- Yg_one
Quel célèbre homme politique français est réputé avoir pratiqué le jeu de rôle ?
- Dox
Je sais que Lionel Jospin a joué à D&D avec ses enfants. J'ai appris ça en lisant il y a longtemps Jeux & Stratégies.
- Cindoc
- et
- Gaspacho
Bien joué !
Le jeu a sûrement déjà été mentionné dans le fil... mille excuses si c'est le cas.
dans quel jeu on ne lance pas de dés pour attaquer : on touche automatiquement et on applique les degats ?
- Dox
Ca existe un jeu pareil ? On en apprend tous les jours, merci !
- Altanna
Oui oui ça existe et ça marche dans les 2 sens : les ennemis font directement les dégâts ! ça oblige à réapprendre un peu le roleplay
Oui oui ça existe et ça marche dans les 2 sens : les ennemis font directement les dégâts ! ça oblige à réapprendre un peu le roleplay
Altandheckeldir
Mais c'est terrifiant un jeu comme ça ! Surtout pour un simulationniste dans mon genre... Quoi, pas de possibilité de parer ou d'esquiver un coup ? On le prend forcément dans la gueule, quelle que soit sa compétence en combat ?
Choquant...
Mais merci du renseignement quand même. Je ne savais pas que quelqu'un allait l'oser... Surtout dans un jeu publié. Et, pour tout dire, je crois comprendre ou l'auteur veut en venir avec ce genre de règle. C'est juste que ça abandonne un peu trop le versant réaliste pour moi.
- Altanna