Devinettes rôlistes 3823
Forums > Gnomes & liches
Supercinq Hermione Louis !! J'adore le concept de jeu qui pourrait se cacher derrière un titre pareil !!
C'était une invocation de notre Capitaine effectivement !
Je proteste; ce n'est pas une Supercinq (1984 à 1996), mais une Renault 5 (1972 à 1984), probablement le modèle "L"!
La base technique est fort différente, tout de même...
PS: cela se remarque à la forme des feux, et à l'absence de boucliers latéraux en bas de portes.
- Damon
Ok. Au temps pour moi...
Dommage que ce ne soit pas GURPS, Scarlet Pimpernel correspondait bien.
- Rodlf
Bon, un indice (espérons-le pas trop gros) : le générique est édité par nos hôtes !
Je proteste; ce n'est pas une Supercinq (1984 à 1996), mais une Renault 5
Je sais bien, mais je voulais éviter de mettre "renault" dans la réponse puisque c'était le mot que l'on cherchait.
le générique est édité par nos hôtes !
Je ne vois que CO et SAWO, mais un setting qui a du coeur dans une de ces 2 gammes ...
Crystal Heart !!
Je ne doute pas de ma réponse ou du moins elle est juste (un setting autour du coeur avec un système générique édité par BBE) alors en patientant sa validation...
Dans quel JdR, issu d'un projet cross-média, le Christ a été trahi par Iscariote ce qui mit fin à l'unité de l'empire humain ?
- Rodlf
- et
- Rika
Non, je vois le jeu dont tu parles et je ne pense pas qu'il y ait d'histoire d'empire humain.
Un petit lien vers Crystal Heart, si vous lisez l'anglais (il doit aussi exister en hébreux...) c'est à ne pas rater. Une page chaque mercredi avec des vrais bouts de JdR (conseils pour le MJ, les joueurs, aide sur SW...) dedans. Arrétez vous en revanche à la fin du second arc si vous ne voulez pas vous divulgacher les secrets de l'univers.
Personne ?
Premier indice. Le système permet à peu près tout type de magie et est parfois comparé à Rolemaster à cause de ses nombreuses tables de malus/bonus circonstanciels.
Deuxième gros indice, parce que ça va par paire. Perso, j'en ai surtout retenu ça (c'est pas un rébus) :