Paranoia le retour 206
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Une légère déception en ouvrant la boîte (légèrement bugnée dans un coin d'ailleurs ) de Paranoïa : beaucoup de packaging et beaucoup de colifichets, mais les livrets en couverture souple, bof...
J'ai aussi pris le retro-gaming - heureusement...
A voir les contenus...
Question : j'ai 2 paquets de feuilles de perso (d'épaisseurs différentes) - c'est normal ?
- La_loutre
- et
- Ragnar
Oui, tu à un paquet de fiche de fiche de personnages dans l'un et un paquet de fiche de personnages + des formulaires dans l'autre.
- Federico67
Ok merci du retour.
Si "l'esprit" Paranoia est toujours là c'est déjà bien mais effectivement l'esthétique choisi est un peu ce qui m'avait refroidi et fait hésiter lors du financement
J'ai presque fini de lire le manuel du MJ, et franchement cela le fait clairement. On voit une certaines évolutions dans le BG (léger mais quand même) et franchement très sympa.
Et pour l'esthétique, je trouve que cela passe très bien à l'usage. La mise en page est claire, il y a toutes les infos. J'ai vu une coquille seulement pour l'instant, donc bonne qualité de ce côté là aussi. J'ai pas vu de problèmes de trad dans ce manuel pour l'instant non plus.
Non plutôt content de mon achat
J'ai hâte de tuer des clones!
Edit: 2ème coquille vu dans le manuel du MJ
- Ragnar
Sinon c'est dispo sur le site de Sans Détour il me semble ici
- Ragnar
- et
- BaphometFR
Je viens de regarder. Par contre si tu prends la version augmenté c'est 10€, si tu rajoutes la rétro, c'est ncore 10€ (pas en plus au total), et tu as beau rajouté plein de trucs cela reste à 10€.
Donc si tu prends que le livre de base ou un petit truc oui cela peut paraître cher, par contre si tu prends beaucoup de chose, ou si tu peux faire une commande groupé avec des potes, cela peut valoir le coup.
Reçu PPPM et Retrogaming à l'instant. L'emballage est bien bourré, la boite et le livre sont bien callés, rien à redire.
Le rétrogaming est parfait, mais la boite une fois encore présente un défaut que j'ai sur d'autres éditions prestiges. Sur certaines arêtes, il y a un craquellement du carton. Si t'as pas le nez dessus ça passe.
Dans l'ensemble c'est du bon matos ( voir tres bon pour le Retro ). Merci SD.
c'est dispo sur le site de Sans Détour il me semble
Article en précommande et 0 unité en stock, du coup je me méfie