TORG VF 2516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Je vous partage mon article sur Torg Eternity qui vient d'être mis en ligne :
Torg Eternity – Partie 2 : système de règles et offre ludique
Dany40
Super article. Il m'a confirmé dans l'envie de de mettre à Torg. Du coup je viens juste de commander Jour Un pour faire découvrir à des amis. (j'avais craquer sur le bouquin de règles+cartes en promo chez bbe).
Je vous partage mon article sur Torg Eternity qui vient d'être mis en ligne :
Torg Eternity – Partie 2 : système de règles et offre ludique
Dany40Super article. Il m'a confirmé dans l'envie de de mettre à Torg. Du coup je viens juste de commander Jour Un pour faire découvrir à des amis. (j'avais craquer sur le bouquin de règles+cartes en promo chez bbe).
Obiwanjenesaisqui
Merci beaucoup !
Content d'avoir pu aider à ta rencontre avec ce jeu
Oui, en VO
Oui tout reçu samedi et à part la boite trop grande, c'est super
- Drest
Le signet est débloqué !!! Je suis content pour le coup, ça aurait été dommage sinon.
Les envois de commandes en période de soldes ont un peu bouché le pipeline, mais la moitié environ des envois a été effectuée. Le reste arrive très bientôt.
J'en profite pour poser la même question que sur Game On tabletop. Ca sera peut être plus visible ici. Pour les pdfs des options de la PP d'Aysle (Empire du Nil par exemple), une idée de la date de la mise à disposition et sur quel site (butin numérique de GoT ou sur le site de BBE) ? Vraiment hâte de lire tout ça.
Et au passage aussi, excellent article de Dany40 sur le Fix !
- belaran
Normalement, pour les produits BBE, tu auras les PDF dans ton compte BBE (ici) et pas dans le Butin Numérique de GameOn.
A quel niveau ? les prétirés offiicels ? ceux faits par des fans ?
Pour le officiels, ils sont dnas les écrans de chaque cosm et sur le site de BBE, il y a ceux de Jour 1 (gratuit ceux-là)
Ou c'est une liste que tu recherches ?
Je vais déjà m'occuper de ceux de Jour Un. Je compte faire découvrir Torg à mon asso
- Evensnalgonel