Du neuf? 242
Forums > Gnomes & liches
Boutique en ligne (ce qui explique sans doute les retards)...
Ahh il me tarde de pouvoir acheter mon "BBE ultimate sex-toy staff of chaotic energy +3"
Rahyll
Te réjouis pas trop vite. Le manuel d'utilisation est bien parti chez l'imprimeur, mais n'est toujours pas revenu. Et BBE ne fournit pas de date...
Pour la surprise, procédons par élimination:snifff pas d'indice !!!!!
junkkoroba
Non, ça serait trop facile sinon, vu que ça fait parti de nos poissons d'avril (enfin, je crois... quelle mémoire pourrie j'ai !) !
Damien C.
- Pas Eclipse Phase
- Pas Polaris, car tout doit se faire dans l'ordre (et comme on connaît le titre du prochain ouvrage - Guide Technique, ce n'est pas une surprise)
- Pas Shadowrun, parce que l'on discute déjà d'une autre surprise sur le fil dédié
- Pas Pathfinder... quoique? (Oui, je suis frustré de ne pas avoir trouvé de MJ pour le tester)
- Pas EarthDawn, sinon Damz s'en serait souvenu
- Peut-être la nouvelle édition du livre de règles de Pavillon Noir?
Bref, ce ne serait pas DeadLands, d'autant que l'on a eu le kit d'intro récemment?
On espère qu'une chose c'est que vous teniez le rythme et arriviez à faire la trad. des autres jdrs annoncés sans trop de délais car y en a pas mal qui vous surveillent de près là dessus aussi .
Les éditeurs de jdrs n'ont pas le droit à l'erreur de nos jours !
On va pouvoir aller à nos boutiques pas mal les mois qui viennent :p.
déménage à lyon, je fais une table, et on alterne chaque semaine lol ou l'inverseMoi aussi je galère à trouver un MJ sur lyon pour pathfinder ... et c'est pas faute d'avoir chercher...Ben moi c'est pareil....
J'ai envi d être joueur sniffff marre d être que meujeu dans son jeu préféré
Dark-Jedi
zagig_yragerne
Il me semble que Mass sur LyonJdr faisait jouer des parties de Pathfinder à l'époque où j'étais actif et dans le coin. Relance-le, sait-on jamais !