LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Et vlan, cela commence, on nous annonce déjà 1 mois de retard pour la sortie du collector qui était soit-disant déjà partie a l'impression ! Der§en
Toujours aussi pittbull à ce que je vois...
MESSIEURS DE BBE, VOUS N'AURIEZ PAS UNE VERSION BROUILLON A LUI OFFRIR DEBUT OCTOBRE ? CA FERAIT UN COLLECTOR UNIQUE EN SON GENRE !
Euh moi je suis assez d'accord avec Der§en: commandée après (et en avant sa sortie aussi), l'édition anniversaire de l'Appel de Cthulhu est arrivée dans ma boite au lettre lundi.Et vlan, cela commence, on nous annonce déjà 1 mois de retard pour la sortie du collector qui était soit-disant déjà partie a l'impression ! Der§en
Toujours aussi pittbull à ce que je vois...
MESSIEURS DE BBE, VOUS N'AURIEZ PAS UNE VERSION BROUILLON A LUI OFFRIR DEBUT OCTOBRE ? CA FERAIT UN COLLECTOR UNIQUE EN SON GENRE !
Lance dAmbre
C'est agaçant ces problèmes à répétition sur toute les sorties: je suis les gammes shadowrun, Earthdawn, polaris, pathfinder et bientôt Eclipse Phase chez vous et il n'y a que Pathfinder où ça se déroule bien.
Attendre un peu pour soutenir une Version Française ok, comprendre que c'est pas facile pour les boites de Jdr en France ok. Mais d'autres boite de Jdr arrivent très bien à gérer leur délais et a respecter le calendrier avancé.
Je comprend votre volonté de nous proposer un calendrier avec 3 ou 4 sorties par mois. Mais est ce réalisable ?
PS: Loin de moi de vouloir critiquer le boulot faire sur les bouquin. Je les trouve tous personnellement magnifique. Ma critique porte uniquement sur la gestion du calendrier annoncé par rapport à votre capacité de traitement logistique (aka principalement l'imprimeur apparemment).
Et vlan, cela commence, on nous annonce déjà 1 mois de retard pour la sortie du collector qui était soit-disant déjà partie a l'impression ! Der§en
Désolé, on a changé d'imprimeur et on a du faire réimprimer les derniers bouquins (la grosse tuile). On fait au mieux et on va encore vous faire le coup de l'avalanche de produit pour se rattraper, mais on peut difficilement faire autrement.
++
Tu viens de m'annoncer la seule vrai bonne nouvelle que j'attend depuis un moment : un changement d'imprimeur !
Tu viens de m'annoncer la seule vrai bonne nouvelle que j'attend depuis un moment : un changement d'imprimeur !
Esperont qu'il soit plus fiable que l'ancien mais du coup voila un bouc émissaire qui disparait pour BBe
Der§en
Non.
Allez je suis gentil je sens que je vais combler un manque chez toi :
Bouc émissaire : Personne à qui l'on attribue injustement la responsabilité de tous les torts, toutes les fautes
D'une on ne lui a pas attribué la responsabilité de tous les torts, deux quand nous l'avons fait il n'y avait rien d'injuste ça n'était que la réalité.
De rien.
Bon d’accord pour la beau livre imprimer avec une jolis couverture, a des problèmes avec l'imprimeur, mais donnez nous un os a ronger, la version PDF, si le document est prêt a partir chez l'imprimeur celui-ci doit être prêt à venir dans nos pc aussi
Bon d’accord pour la beau livre imprimer avec une jolis couverture, a des problèmes avec l'imprimeur, mais donnez nous un os a ronger, la version PDF, si le document est prêt a partir chez l'imprimeur celui-ci doit être prêt à venir dans nos pc aussiJe plusois cette remarque de Syn de tout mon coeur...
Syn
C'est ce qu'on fera, hein, le PDF sera mis à dispo au moins un mois avant la sortie en boutique pour le Pack Préco du livre de base "normal" de Deadlands (et les acheteurs de la collector l'auront certainement quelques jours avant).
C'est ce qu'on fera, hein, le PDF sera mis à dispo au moins un mois avant la sortie en boutique pour le Pack Préco du livre de base "normal" de Deadlands (et les acheteurs de la collector l'auront certainement quelques jours avant).
Damien C.
C'est bien beau, Deadlands, mais ce qui nous intéresse à nous, c'est Eclipse Phase.
Si le pdf est dispo 1 mois avant la sortie, ça devrait être d'ici début octobre, non?
comme indiqué sur le site :
Les collectors devaient sortir pour la convention octogone avant l'annonce du moi de retard mais ça tombe bien comme le PDF devaient arrivé un mois avant, ils ne doivent plus être très loin.
Bon entre temps l'amuse gueule (eu le Kit d'intro) est sorti et les futures joueurs on râlé et vous avez du faire des changements (Saleté de joueur jamais content) comment çà j'en ai fait parti ? oui mais mois c'est différent, j'aime ça...
Bref dans tout les cas vous devez pas être loin de la vérité, donc avoir quelques information histoire de nous faire patienter encore un peu, savoir si on va attendre encore quelques semaines/mois ??
Et nous dire quels décisions vous avez prise concernant les traductions ?.
Tout ça vient d'être expliqué ce matin sur le forum. :/