Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Ben oui ils les font à l'ancienne avec la presse c pour ça :P
- Selfedrick
dur la vie du daily-star^^
Tout le monde doit recevoir ce mail ? car moi rien dans la boite ? (ni en février d'ailleurs)
- ephan
Il n’y a pas d’envoi, il faut suivre un peu.
CBD a expliqué qu’ils faisaient des test pour se préparer au niveau logistique. Quand les livres seront arrivés dans leur locaux, il y aura une news par l’an PP avec une photo du matériel je pense (comme pour les autres PP).
- ephan
Je croyais être sur COF
Ouaih, on veut notre dose de came !
Bon là c'est bon signe, je vais recevoir du COF Compagnon cette semaine pour me calmer un peu, mais COF, c'est un peu de la drogue douce, le truc que tu files aux gamins pour qu'ils commencent à devenir junkies... Je vais pouvoir tenir encore un mois avec ça, facile...
Mais après il va me falloire ma dose de drogue dure, du bon gros H&D à s'en faire péter les narines !
- Laurendi
- ,
- Littlerogue
- et
- lamedecouteau
Personnellement je suis capable de reconnaitre certains de mes livres à l'odeur : Le manuel des joueurs de pathfinder première édition collector, Polaris etc ...
- Helicon38
correctif : bon j’avais écrit des conneries (que PN2 avait été livré chez BBE et qu’il restait les 6 ouvrages Polaris. Mais, en fait, non)
Donc PN2 : les ouvrages de base sont imprimés mais pas les boites (ça coince un peu).
Dragon Age également imprimé mais pas encore envoyé chez BBE.
Donc dès que PN2 est irmprimé en entier, c’est H&D qui part à l’impression...
- Fytzounet
- et
- Ombreloup
Il ne reste plus que la dernière livraison pour Polaris de ce que j'ai compris
Dragon age envoyé mais pas encore reçu plutôt.