Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Lorsque PN2 sera livré, nous aurons une info sur H&D.
J'espère avant. Cela fait un mois que mon fils et ses copains me questionnent sur l arrivée en livre de H&D.
Ah mince, je l’avais oublié celui-là. Après, c’est quand même une « petite » prod comparativement à PN2 et H&D.
J’aimerais bien une news sur l’impression de H&D quand même : elle doit être en cours depuis qualques semaines.
Bon, l’envoi de Dragon Age est en cours et la boite d’initiation Chroniques oubliées dispo en boutiques la semaine prochaine : on peut en conclure que mi-mai, le vide aura été fait dans les locaux de BBE pour accueillir PN2.
POur ca qu'on a dit que la news serait en Juin ^^
Et dire que je me suis démerdé de travailler et le 8 et le 10 😭
Bon rassure-nous, vous avez quelques news de prêtes d’avance ? 😉
Si j'étais devin je jouerai au loto plutôt que de faire des envois de PP vous savez ?
On finit Dragon Age cette semaine normalement... PN2 va être livrer fin mai normalement... H&D doit prendre la suite... Ca dépendra du temps totale de production... Tant que je reçois pas d'exemplaires de prod alors pour moi ça n'existe pas encore. Et c'est pas dans mon planning d'envoi... J'ai d'autres choses à envoyer avant normalement.
Du suivi de gammes rapide à traiter...
De toute façon j'ai jusqu'au 21 septembre pour livrer en été donc on est laaaaarge encore.
- NoOb38217
- et
- MRick
Comment ça "livrer en été" ?
Aux dernières nouvelles c'était plutôt prévu pour le début 2018, puis pour le printemps, qui est déjà largement entammé, et là je vois que ça glisse tranquillou vers l'été...
En plus on n'a pas eu de news depuis le mois de Mars...
C'est vraiment long d'attendre...
- Ragnar
- et
- Sigfrid
Je plussoie