Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Allez, car on aime les pronostiques, je parie sur :
- Offre campagne chroniques oubliées fantasy
- Offre manuel des règles de poches
- Offre de poche Héros et Dragons
- Offre joueur
- Offre Ecran + Campagne version H&D
Et ensuite les autres. Et ceux qui ont pris des options sautent leur tour et tombent avec les autres.
En théorie, sauf s'ils font des petits paquets pour se reposer.
- Julien Dutel
Oui oui je sais. Mais l'expérience PN2 a montré que des petits colis précommande peuvent arriver avant des très gros colis.
Moi j'ai commandé Invicible H&D et la boite d'initiation en plus du pledge que j'avais racheté (et qui contenait H&D + Invicible COF + .... des paquets de cartes )
Mais bon, je suis pas pressé, j'ai tellement de trucs à faire et à lire... tant que ça arrive avant Noël
EDIT : d'ailleurs, petite question : l'écran dans la boite d'initiation est le seul écran qui existe pour H&D ?
Ah mais oui ! Question aux habitués de ce genre de PP, mais... j'ai commandé un pledge avec invincible l'écran et tout... puis, plus tard, je me suis dis : "merde, la boite d'initiation pour mon filleul, ça ferait classe pour son anniv" du coup j'ai commandé en late pledge. A votre avis : un colis pour le tout, ou deux colis séparés ?
- Julien Dutel
Merci Effectivement en vérifiant, y a bien deux fois les frais de ports, donc oui deux colis sûrement. Je vais envoyer un mail au SAV, sait-on jamais s'ils veulent s'économiser du temps, économiser de l'essence, polluer un peu moins en transport et par la même occasion, rendre un contributeur un peu plus heureux (et un gamin de 11 ans accessoirement). Qui ne tente rien n'a rien
Bon, si je récapitule, j'attends :
- 3 manuels des règles + 1 poche
- 1 cadre de campagne + 1 poche
- 1 créatures + 1 poche
- Invincible H&D + Invincible CO
- Les deux boites Invincibles
- La boite rouge
- La boite d'initiation
- 5 dossiers de perso H&D + 5 dossiers de perso CO
- L'étui de luxe
- Les 5 royaumes
- Les bâtisses
- L'artbook
- Monghol Gotha
- 1 bourse à dés
- 1 set de dés H&D + 1 set de dés pipés
- 5 posters + 1 poster COBIS
- 1 lithographie
- 1 dé 42
- 8 paquets de cartes de sort + 1 paquet états préjudiciables
Alors déjà, je sais que je vais pas recevoir ça dans les premiers, mais surtout, il va peser combien le colis ???
Comme indiqué plus loin dans ce fil
Les "vrais" envois de H&D (les colis de 30 kilos tout compris...) ne pourront vraiment commencer que lorsqu'on aura tout reçu.
CBD
Question : Niveau suivi, on a un mail qui indique l'envoi du matos ou bien... ?
- Ombreloup
Oui. Et même un numéro de suivi de colis.
J'en bave d'avance, queqlu'un a eu son mail ?
J'ai eu un mail comme quoi mon colis est en préparation mais ll faut dre que jje n'ai pris que le tryptique en poche et les dés pipés. ça ne doit pas être un gros colis pour eux et ça doit les débarrasser.
Moi, c'est ma factrice va faire la gueule, j'ai pris quasiment tout sauf les boites de rangement, mais j'ai pris un late plegde d'option
- Sigfrid
- et
- FlyingBunny