Mythic Battles: Pantheon 570
Forums > Communauté > Les financements participatifs
On est pendu aux lèvres de Monolith... Moi chui chaud pour envoyer les précos et mettre le produit en vente mais ça dépend pas de BBE.
J'ai reçu le JDR ce matin (je n'avais commandé que cela pendant le KS), la maquette est lisible et aérée, les illustrations sont très réussie, la police en italique pour les premiers textes d'ambiance est peut être un peu plus difficile a lire.
Plus qu'a lire tout ça en profondeur ^^
le bouqin de JDR est arrivé aujourd'hui
Pour info: nous avons fait partir hier les livres de base qui ont été précommandés sur notre site.
- NoOb38217
il y en a qui vont être contents, ^^
Ah ! bah on va attendre au moins lundi pour voir alors ; ils ont peut-être seulement commencé les envois.
Merci !
- El Roukmoute
ne vous inquietez pas comme je crois avoir été le premier à le commander sur le site j'ai déja recus un mail m'indiquant l'envoie et son acheminement vous devriez etre les suivants
Ah non toutes les précos sont toutes parties vendredi 15h SAUF UNE que j'ai pas eu le temps de faire avant le passage de la Poste.
Et toutes celles qui étaient avec un produit pas dispo (genre un late pledge ou un pack préco..) Le genre de chose qu'il ne faut JAMAIS faire...
- NoOb38217
- El Roukmoute
Comme je l'ai dit juste au dessus: j'ai fait partir toutes les précos MBP en 1h SAUF UNE !
Et pas de bol c'est la tienne qui ne partira que lundi du coup. Pas besoin d'embêter le SAV pour ça.
- NoOb38217
Il etait temps
Le jeu est une tuerie, magnifiques figurines et joussif a jouer et a peindre. Enjoy
- MASTER
- et
- sandman