Shadowrun 5 : Pour septembre ! 664
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Après, il faut comprend aussi nos chères hommes en noir. Fournir un produit bâclé alors qu'il as été acheté très chère, non seulement cela aurait été irrespectueux mais en plus, n'aurais eu pour effet que ternir leurs réputations. Cela fait déjà un moment que je possèdes certaines œuvres édités ici, et je peut dire qu'elles vieillissent très bien (mon manuel de base de pathfinder date de 2009, et il est régulièrement consulté).
Je n'ai pas acheté la version collector, mais j'ai put en voir une dans une boutique (je n'ai que deux boutique possible et pas franchement à proximité) et si la Maya est encore au dessus de la collector dans son ensemble, alors un peu d'attente pour évité qu'elle s'abime à travers le temps, c'est pas plus mal pour les futures possesseurs ^^.
dragonangel
Que voila musique à nos oreilles et surtout aux miennes de mélomanes, en effet nous attachons un soin tout particulier à nos éditions collector et nous ne pouvions pas laisser passer ce genre d'erreur (l'imprimeur fautif s'est bien entendu coupé le petit doigt pour demander pardon comme dans toute bonne corpo yakuza qui se respecte!) et pour l'avoir eu dans les mains l'étui est de fort belle facture et devrait faire son effet dans toute bibliothèque rôliste qui se respecte.
Bah pour le coup, vous les mettriez pas en vente les mauvais collector ?
Livraison chez les particuliers ou dans la salle sécurisée de BBE ?
Apparemment, pour la pony Edition qui n'existe que en VO, cela serais partie d'une blague entre les créateurs de cette 5éme édition. Seul la couverture change, le contenue restant la même. Mais cette version ultra collector n'as été diffusé qu'as très peu d'exemplaire. (Si elle n'est pas réservé directement aux créateurs de cette édition même).il semble qu'il n'y en aurais seulement que 14 exemplaires.
Effectivement... Mais je croyais que "Mon petit Poney" était une marque d'hasbro . En tout cas depuis que Wizards avait fait un 1 avril avec ce truc, ça a donné pleins d'idées visiblement
Tiens nous au jus Eric, si les 1er envois peuvent se faire demain ou jeudi, on a peut etre une chance de voir nos précieux samedi pour le week end