Nouvelle campagne disponible (niveau 1 à 4) 76
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Gatchaman: Paladin Lvl 14 Loyal-Bon
Merci Gatcham pour la proposition, tu en auras l'occasion je laisserai à feedback une première version , qui j'espère vous plaira (en pdf pour les lecteurs et doc pour les correcteurs
pas de problème
Voilà, ma mini-campagne (4 scn) intitulée « Une région rançonnée » est rédigée ! Près de 20 pages de scénarios !
-- lien brisé -- (800 Ko)
Merci à la flopée de personnes reprises en idées additionnelles.
J’espère que ça vous plaira, j’attends avec impatience votre feedback.
La même impatience que vous devez avoir eu en attendant la rédaction de celle-ci
sorry pour le délai...
Pour les correcteurs, afin de centraliser les « versions », pouvez-vous me faire part des « fôtes »
en signalant la page, colonne ? D’avance, je vous en remercie. Vous pouvez-vous me joindre
par email pour ce faire : pitche_AT_base.be (anti-spam)
Pitche
Youhou !
celles que j'ai repéré du moins, mise à jour au fur et à mesure de la lecture :
- page 2 : paragraphe "Mellikis" : remplacer "une " par ""un" (enfin je pense)
- page 2, colonne de droite, paragraphe 2, ligne 5 : enlever le "en " entre "soit" et "dit"
- page 2, colonne de droite, paragraphe 4, ligne 4 : "de voies parallèles"
- page 2, colonne de droite, paragraphe 7 "qui casse, paie", ligne 3 : remplacer "intimide" par "intime"
- page 3, colonne de gauche, paragraphe 2, ligne 2 : "à part égale"
- page 3, colonne de gauche, paragraphe 2, ligne 4 : "trop élevée"
- page 3, colonne de gauche, paragraphe 5, ligne 1-2 : "aux premières lueurs"
- page 3, colonne de gauche, paragraphe 7, ligne 4 : remplacer "quant au" par "du" pour éviter une répétition avec le paragraphe précédent.
- page 3, colonne de gauche, paragraphe 7, ligne 8 : je remplacerais "ses" par "ces" plus logique, mais les deux se valent.
- page 3, colonne de droite, paragraphe 1, ligne 5 : "émerge à l'horizon." plutôt que "de l'horizon"
- page 3, colonne de droite, paragraphe 3 "embuscade", ligne 3 : "guet-apens"
- page 3, colonne de droite, paragraphe 5, ligne 3 : "rude" sans "s" mais je ne suis pas sûr
- page 3, colonne de droite, paragraphe 5-6, : là c'est pas de l'orthographe mais simplement en terme de jeu : ne faut-il pas plutôt faire comme dans CO ini, c'est à dire un nombre d'opposant proportionnel aux nombre de PJs ?
Merci pour vos premiers retours et corrections.
Bonsoir, avez-vous un feedback à formuler ? Des corrections ? D'avance, merci pour votre attention, au plaisir de vous lire. Pitche