Planning 2010 142
Forums > Gnomes & liches
Voilà, l'année se terminant dans quelques semaines, je voulais savoir comment l'équipe de BBE ressentait l'année écoulée.
Ah oui, bien joué Benoît : mettre le boss devant les différences entre les promesses de campagne et les actions du gouvernement... même les journalistes politiques ne s'y aventurent plus !
C'est pas une critique, encore moins une demande d'explications publiques.
Je pense que l'on doit être heureux qu'ils existent encore et de leurs souhaiter la même chose pour l'année prochaine !
Voilà, l'année se terminant dans quelques semaines, je voulais savoir comment l'équipe de BBE ressentait l'année écoulée.
Benoit
30 sorties en 2010, la boutique PDF, des produits déjà prêts pour janvier (Path18, les deux premiers Kingmaker, le premier roman SR, le premier roman Pathfinder, le guide technique pour Polaris, la nouvelle éditions de PN) des produits en cours (EP, Deadlands, le bestiaire 2 de Pathfinder, les carnets de De Vercourt, CO la bible) = ça n'a pas chômé en 2010 chez BBE!
Donc le bilan de l'année: le jdr c'est toujours aussi bon, mangez-en! (Et offrez-en à Noël, transmettez la flamme, faites des démos )
Mon pronostic pour 2011: une boucherie
Oui effectivement, c'est bien résumé tout ça !
Mon pronostic pour 2011: une boucherie David.BBE
A Lyon ou à Paris ? Je sais bien que le JdR ne rapporte pas des masses, mais jusqu'où ira la diversification de BBE ?
Oui, je sors.
Alors pour 2011, je commande 1kg 500 de Shadowrun, un peu de Deadlands, et s'il y a un peu plus vous pouvez me le mettre aussi...
J'ai comme qui dirait l'impression que BBE va soigner son monde en 2011. On va s'faire une petite fête!!!!
J'ai comme qui dirait l'impression que BBE va soigner son monde en 2011. On va s'faire une petite fête!!!! dellbaronAh non je suis pas d'accord, on veut un GRANDE fête :
Une BBE-CON pendant 3 jours avec nocturnes, avec tous les auteurs de tous nos jeux préférés sur un vrai navire pirate en bois, reconstitué pour l'occasion sur le Rhône, les black book girls qui jettent des dés en mousse estampillés BBE, Philippe Tessier en palmes-tuba et string coquillage, des parties multitables crossover Earthdawn-Shadowrun avec Damien comme MJ unique, le tournoi des 24h de la Pathfinder society le samedi avant un concert de Sarro, Grand Strateger comme barman pour nous servir du champagne sans modération, et le dimanche matin : David en soutane papale pour nous lire la Bible OGL, la foule en délire qui scande les versets des Chroniques oubliées...
ça vous tente ?