Réimpression Reloaded livre de base 165
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Au moins on sait que c'est l'année peochaine. Merci
Juin, de l'année prochaine donc.
"BBE est une toute petite maison d'édition"
A ce sujet j'ai une petite question à vous poser, j'ai plusieurs PDF de chez vous que je peu imprimer chez moi pour mon usage personel, mais c'est de la feuille en vrac, impossible de les imprimer chez lulu par exemple pour le même motif ?
Pourquoi ne pas faire un partenaria avec eux ou un autre imprimeur pour que nous puissions nous faire nos impression à la demande, même en noir et blanc, ça nous dépanne, vous touchez votre comission, vous vendez vos PDF, ça fait la soudure entre 2 impressions luxe couleur en dur, ça fait plus de débouchés pour les compléments que vous produisez.
Tout le monde est contant !?
Il le font déjà avec d'autres sociétés, donc ils ont les outils déja opérationels pour ce type de service
- alanthyr
Je ne vais pas répondre à la place de BBE mais je pense que si cela concerne du matériel Out of Print, on peut espérer une certaine tolérance. Par contre, pour du matériel qui est toujours d'actualité, on peut comprendre que BBE y mette son véto.
- Patrick
'tite question, pourquoi on peut préco "les Derniers fils" et "Le déluge" mais pas le Livre de Base ?
Je l'ai oublié lors de la PP
Je vais poser la question à coté aussi
Mais il était dans la PP également ^^"
C'est prévu en même temps que les 2 campagnes en cours de réimpression donc ça arrive fin d'année/début d'année prochaine
- Sammy
Je vois ta blague sur pleins de fils différents, et pourtant elle me fait encore marrer
- Tanis
Avec la sortie de la nouvelle mouture des règles de Savage World, est-ce qu'une réimpression des règles actuelles vaut le coup?
Les 4 campagnes en cours de trad et Stone Cold Dead étant sur la version actuelle des règles, le livre de base actuel m'intéresse bien plus que l'éventuelle future version. La réimpression du livre devrait bientôt arriver maintenant. Nous en saurons plus lors de la news de janvier.
Merci public
Pour ceux qui hésitent, le pdf du livre de base et de stone cold dead sont en promo. L'occasion d'aller sécher vos vieux os sous le soleil brûlant de l'Arizona...