Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Cependant, je ne pense pas que les jetons soient difficiles à créer. Quant aux cartes, il ne m'étonnerait guère qu'elles réutilisent des visuels déjà existants et soient donc, elles aussi, une simple formalité plutôt qu'une source supplémentaire d'attente.
YOUHOU, SUPER, Et voilà, une date claire et précise sur la sortie tant attendue de la campagne Deadlands.
YOUHOU, SUPER, Et voilà, une date claire et précise sur la sortie tant attendue de la campagne Deadlands.
Rejouissez-vous c'est pour LUNDI PROCHAIN...
J'ai hâte...
capus
C'est pas la date de sortie, c'est la date où t'auras plus d'informations sur où ils en sont.
Rasend, briseur d'ambiance depuis 1990.
Il me semble que capus faisait juste du mauvais esprit. Pas de l'enthousiasme excessif.
Pour ce qui est de la couleur c'est rentré dans l'ordre. Pour ce qui est de "la désinformation" par des dates bidons lancées à la volée... Je serais bien étonné qu'on édite mon messagé il faudrait alors à employé de plus à BBE pour rééditer la totalité des prévisions postées sur le forum.
Attention hein, c'est pas un jugement, seulement un constat... J'attends patiemment en faisant une blaguounette tous les 6 mois...
Bisou a tous, et bon courage aux BBE
C'était justement la couleur qui faisait passer le message pour une annonce importante. merci de l'avoir enlevée. je ne peux qu'espérer que ceux qui ont cité ce message changeront la couleur aussi pour éviter qu'il n'attire l'œil.