Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Ça y est ! Colis en préparation !!!!!!
Arf pas de mail pour moi car on ne peut pas modifier l'adresse e-mail de souscription, seulement l'adresse de livraison.
J'ai finalement une partie de deadlands vendredi soir. J'espère pouvoir recevoir tout ça d'ici là. Mais toujours pas de mail.D'ailleurs j'avais modifié il y a plusieurs mois mon adresse dans le profil et le cf. J'espère que se sera bien la nouvelle adresse où sera envoyé le maths
Je viens d'avoir un email pour l'écran épique (que je n'avais pas pris lors du CF faute de budget mais que j'ai préco ensuite).
si vous avez des doutes sur le contenu du colis ou l'adresse d'expédition, un mail au sav reste la meilleure solution, je ne pense pas que les hommes en noir check ici ce genre d'info.
Je viens d'avoir un email pour l'écran épique (que je n'avais pas pris lors du CF faute de budget mais que j'ai préco ensuite).J'ai fait la meme chose que toi en commandant l'ecran epique après le CF et le numero de commande expedie ce matin correspond a l'ecran. J'espere qu'il incluera aussi ma commande du Cf.
Et pour le moment pas d'info sur mon pledge de CF (mais j'imagine que ça ne devrait pas tarder)
orc
Moi j'ai reçu un mail indiquant l'expedition de ma précommande ... mais c'est parce que je suis super sympa ... et que les gobs m'aiment beaucoup ... et que je suis bô aussi !
Pour ceux qui comme moi ont prix le lot comprenant les lithos, les envois seront fait en dernier ( dixit le sav a l'intant).
Moi j'ai reçu un email comme quoi je le recevrais en Juin
moi j'ai recut un mail comme quoi ils se preparaient à penser à commencer la préparation, puis un autre juste après pour me dire qu'en fait, je le recevrait après tanis