Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Doit-on vraiment s'écharper sur le sujet ? Je te laisse avoir la plus grosse et je te demande pardon pour t'avoir imposé des textes parmi les plus beaux de la langue française et évoquant les mers, la navigation, la liberté, le voyage... Bref des thèmes sans lien avec Pavillon Noir.
Désolé pour le spam, promis je ne recommencerai plus.
- Samladh
- et
- Teenage
Mais je me dis qu'on aurait pu être une belle famille, faire un goûter tous ensemble
Moi je voudrais toujours faire un goûter avec vous tous
Je pense que BBE à bien compris la lecon et que ca évolue dans la bonne direction malgré tout. Deadlands était le deuxième boulet qui trainait et il est désormais délivré, maintenant il faut continuer sur cette lancée et faire de Pavillon Noir une réalité. Il reste du boulot, mais ca se fera.
Et ensuite goûter et tout ca
Laura
Bah, on a déjà eu le gouter de la BBeCon !
- Laura-11277
Hé, c'est pas moi qui est commencé... effectivement Baudelaire & co. c'est 'achement beau, mais ce fil est dédié aux news dernières news de Pavillon Noir, on me l'a déjà bien assez rappelé.
Par contre ça me permet d'embrayer sur un sujet qui touche aux news : ce fils est le seul vivant sur ce forum, le dernier fil créé date d'il y a deux mois, donc hardi moussaillons allons réveiller ce qui à jamais dort...
Bonjour,
Sans relancer des débats que j'ai lu, relue et re-re-re-lue sur ce post, je trouve l'idées du tableau polaris super bien.
Sinon je suis resté silencieux, et j'en profite pour dire a BBE qu'il ont ma confiance, et que si il vous faut 1 ans de plus pour tous avoir dans une qualité de ouf je prefere (a titre personel).
Bon courage et bonne patiance
PS: si yen à qui rale et qui veulent vendre j'ai des poto intéresser !!
Teenage, à mon avis:
*Ce ne sont pas les mêmes personnes sur les deux projets. Celles de Polaris peuvent penser que ça sert à quelque chose et celles de PN non.
*Les projets ne sont pas du tout les mêmes: Polaris est une trad du Polaris français. Le travail à faire Vs PN est donc totalement différent et peut plus facilement (là encore à mon avis) être fait.
PS: dire que ça a été répété mille fois, alors qu'il a fallu un succès critique d'archéologie de SeigneurAo pour en retrouver la trace ^^
PS2: Il ne faut pas voir mon message comme une critique pour toi: quand j'ai vu le tableau sur le Kickstarter, j'ai immédiatement pensé à PN
Edit: Trop lent l'escargot