Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Moi aussi j'avais prévu de jouer PN2 à moyen terme... mais ça c'était avant (3 ans plus tard autant dire que je m'en cogne d'une force, j'attend juste la "délivrance" en fait, la livraison et basta, next, oui c'est triste mais c'est ainsi, l'envie est malheureusement retombée).
- nunurs
J'avais choisi PN à la BBEcon... GS en MJ... Je pensais alors que les délais seraient à peu près tenus, pourtant j'avais aussi précommandé... l'Héritage de Feu ! Beaucoup ont oublié qu'avec HdF BBE nous avait déjà échaudé.
ephan
Moi j'avais choisi SR ! avec Namergon Parce que pas de table EP prevu...
C'est en train de revenir et les retards s'accumulent un peu partout les conversions SW / PF entre autre mais aussi bah tous les gros projets
Donc bon à part prendre notre mal en patience et vu la communication ... bah même en étant pationné perso je suis vacciné et je ne consomme plus comme avant. Pas de livraison de l'éditeur, plus de CF de cet éditeur jusqu'à réception intégrale si un truc me fait vraiment de l'oeil bah tant pis j'attendrai la sortie en boutique si sortie il y a
J'avais choisi PN à la BBEcon... GS en MJ... Je pensais alors que les délais seraient à peu près tenus, pourtant j'avais aussi précommandé... l'Héritage de Feu ! Beaucoup ont oublié qu'avec HdF BBE nous avait déjà échaudé.
ephan
Je vois pas le rapport avec le fait que j'étais MJ à la BBE Con sur PN ...
Ceci étant bonne nouvelle, vu qu'au final l'Héritage du feu a été entièrement livré.
Moi aussi j'avais prévu de jouer PN2 à moyen terme... mais ça c'était avant (3 ans plus tard autant dire que je m'en cogne d'une force, j'attend juste la "délivrance" en fait, la livraison et basta, next, oui c'est triste mais c'est ainsi, l'envie est malheureusement retombée).
Ragnar
sans oublier que la suite de la campagne des 5 soleils qui ne verra certainement jamais le jour, vue comme c'est parti.