Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Pour relancer la machine ... un petit coup de théorie du complot :
- je ne sais pas si vous avez vu, mais une grande partie des CF de Black-Book (toutes même on dirait) ont été passées sur la plateforme GameOnTableTop.
- La seule dont le montant n'a pas été récupéré est celle de Pavillon Noir 2 (or cela fait plusieurs jours que certains en ont parlé, donc visiblement BBE n'a pas cherché à corriger cela)
- Un des paliers de la PP d'origine était la traduction de PN2 en anglais (palier à 120000€)
- Des news sur PN2 ont été annoncées pour aujourd'hui sur PN (je crois, je ne sais plus où ça se trouve, dans un commentaire FB il me semble ... enfin j'ai perdu ma source)
Coincidence ? Je ne crois pas.
Je vote pour un passage par une PP anglaise annoncée bientôt pour financer la fin de PN et accélérer le processus.
My two cents à deux balles,
MisterTroll
- Valk
- ,
- captainbells
- et
- nunurs
Sauf erreur de ma part, "Game on tabletop" est la version "internationale" et "détachée" de la plateforme de financement participatif de BBE.
Je pense qu'ils sont entrain de séparer le site BBE de l'activité de financement participatif ou du moins de proposer une alternative "indépendente" (qui ne semble pas directement ratachée à une maison d'édition) qui pourrait se poser en site de référence à l'international en matière de financement participatif dédié aux jeux de rôle.
Bref, je crois qu'ils cherchent à être le kickstarter international du jeu de rôle
Hors une nouvelle campagne pour Pavillon Noir V2 (qui devait dès le départ avoir une version Anglophone) trouverait donc en toute logique sa place sur cette nouvelle plateforme.
- jayjay37
Alors 3 points pour franchir les 300 pages en piquant des trucs sur H&D and co :
1 : compter les retards en saisons et non en mois (oui, c'est pas très clair^^)
2 : continuer le forcing sur le manque de news intolérable
3 : guerre autour du PDF, il nous faut des harcore tout PDF et des anti-tech qui squattent la grotte de lascaux
3 bis : dire du mal d'Agate éditions, cela fait venir leurs trolls fans plus vite qu'une tournée gratuite attire un pirate à la taverne.
- Mathieu
- et
- sarroyan