Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Tu serais pas à la solde d'un autre équipage, Phil ? Qu'est ce qu'ils t'ont promis ? Une part supplémentaire ? Si tu jactes pas tout de suite, je propose qu'on t'attache à la proue par vent debout, dès que la houle sera grande.
histrion
Il va être HYPER CONTENT !
- Zagig Yragerne
Oui en haut du mat, pas sur le mat
Lord MusashiPeut être, mais faut quand même passer sur les "grandes" vergues pour aller en haut du mat
Valk
Ouais ben rigole pas, une de mes joueurs sur la campagne des Cinq Soleils (il jouait Xabi de Cazauban) a dit lors d'un abordage : "je m'allonge sur la grande verge et je vise" (véridique !!!)...
Enfin, bref....
- Alessandro Zanni
@Danilo1822
Boarf... Déjà par vent de bout, c'est sûr que je vais pas m'envoler...
Et puis bon, la proue, faut pas exagérer non plus si rien n'est précisé. L'étrave et sa figure à la limite, je dis pas, mais pour le reste, je risque pas grand chose sur le pavois ou le beaupré même par forte houle. Et les montagnes russes, aprés avoir bien vomi, bien attaché, on finit par attendre que ça se passe en étant inconscient
Non, mais si une place se libère sur ma prochaine table qui est déjà calée depuis 3 ans (on attend la V2 pour commencer !), je lui proposerai...
Mais peu de chance que je retrouve un joueur capable de me faire un tirage 0-0-0-0 sur un test de Canonnade (Tir du génie) avec 4F9 en chances de réussite ! Je soupçonne les Drows d'avoir truqué le teste de mon joueur (Corren, pour ne pas le citer)... Ah ben on a rigolé un bon moment !!! C'est ça PN !
- SmirnovV5312
Au fait, soyons sérieux, quelqu'un a lu ceci :
On en poarle un peu ici...
http://www.robin-woodard.eu/spip.php?article201
- Ours