Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Même pas un je dirais^^. Mais en même temps le fanboy il veut parler uniquement de BBE et de leurs produits, ici on a du string en cuir, du playmobil, de la gay pride, de la BD, du gros rouge qui tâche et j'en passe, forcément ça fait désordre, ils sont tout perdu
- Derle
Ah zut ! En même temps je savais même pas qu'il y avait une suite ! Merci pour l'info. Et même une suite de la suite (en VO également, snif !)... Euh, en fait je pense pas que ce soient des suites dans le sens romanesque du terme... mais plutôt deux autres volumes sur la même période (prises de Veracruz et Carthagène des Indes ?).
Bon, ben... plus qu'à retourner à mes cours d'italien de l'école primaire... Et même plus, car le style d'écriture de l'auteur est plutôt bon.
C'est pas du piratage de jouvencelle
http://www.ulyces.co/news/cette-femme-pirate-dirigeait-80000-brigands-en-mer-de-chine/
Je trouve l'idée très intéressante ! Par contre 40€ je trouve ça un oeu gros ^^
Je vais voir pour des plus petits, mais j'aime l'idée. Surtout dans les combats navals et bien d'autre situation.
Tu les utilises pour tout type de jeux ou uniquement pavillon noir ?
- re06011988
Voui, mais je pensais surtoût à une MAJ des promesses de David.BBE :
forums.php?topic_id=6231&tid=116312#msg116312
L'estimation actuelle, sans les possibles soucis d'impression (Monster DD5, deux mois de retard par exemple) et dans le pays des bisounours, c'est un envoi des fichiers mi-juillet (oui de cette année) pour une reception des colis chez vous en septembre (de cette année aussi ).
Vu qu'on à toujours pas reçu le pdf (et qu'il parlait de 3 à 4 mois de prod après finalisation des pdf) je pense que l'on est plutôt parti pour du décembre 2017- juin 2018.
Quand pensez-vous ? Je veux une date précise
- SmirnovV5312
Sinon, je sais plus si je l'ai posté (enfin l'url oui mais là je pense au tag pirates) mais v'la une bonne source d'inspi :