Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Pas beaucoup, quelques parties avec la V1, et puis deux scéances d'initiation, il y a quelques mois avec deux groupes de joueurs, histoire de démarer la campagne dés que je reçois la totale avec un bon groupe ! Pour l'instant six joueurs sont prêts et motivés.
Nous jouons à chtulhu en attendant, mais je suis impatient, parce qu'à la dernière scéance, ils se sont mis dedans jusqu'au cou, et je pense qu'ils ne vont pas s'en sortir... si je pouvais avoir PN après, ce serait top !
- MRick
j'ai du louper un truc mais c'est quoi cette limite de la page 592 ?
captainbells
C’est un défi de Romano. Il s’est ri de nous parceque nous avons écrit moins de pages que Renaud pour les Carnets de Vercourt.
Alors comme tout bon pirate qui se respecte, nous nous devons de relever le défi et de lui faire avaler sa collerette de dandy espagnol. Mordious.
:) Oui mais là ce n'est même pas ça, je n'y peux rien ils ont fait n'importe quoi... il y a eu un délire collectif, genre on sort les flingues on nettoie tout... (je soupçonne un de mes joueurs d'avoir fait un peu exprès et d'avoir entrainé un peu les autres) mais... je vois pas ce qu'ils vont me trouver pour s'en sortir... ce sera mon second ratiboisage de joueurs de ma "carrière" de mj, je ne suis pas un mj méchant, mais chtulhu ne pardonne pas grand chose !
Une bonne quarantaine de parties à mon actif, + quelques one-shots notamment en conv'...
Et j'ai sous le coude une bonne campagne avec pour intrigue principale le Hollandais Volant, mais aussi 2 intrigues secondaires qui viendront enrichir cela (une chasse au trésor et de la gestion de communauté). Objectif : 20 à 30 séances grosso merdo.
#onsencogne...
Mais c'est pour participer à l'effort de guerre !
- Benoit