Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
C'était le mois de juin
La terre renaissait
Et les dieux libertins
Invitaient à danser
Il y avait dans l'air
Un air de paradis
Les robes étaient légères
Et les filles aussi
Jouaient les mandolines
Les flûtes les hautbois
C'était en juin, le mois
Où le ciel s'illumine
Jouaient les mandolines
Les flûtes les hautbois
C'était en juin, le mois
Où le ciel s'illumine
L'amour faisait des siennes
Dans les corps et les coeurs
Derrière les persiennes
S'éveillaient les ardeurs
Et tout n'était que chants
Que soupirs que poèmes
Dans les bois et les champs
Fleurissaient des "je t'aime"
Jouaient les mandolines
Les flûtes les hautbois
C'était en juin, le mois
Où le ciel s'illumine
Jouaient les mandolines
Les flûtes les hautbois
C'était en juin, le mois
Où le ciel s'illumine
Je regardais la terre
Avec mélancolie
Dans la douce lumière
Ton regard m'a souri
La brise était légère
Et les filles jolies
Il y a eu dans l'air
Un air de paradis
Jouaient les mandolines
Les flûtes les hautbois
C'était en juin, le mois
Où le ciel s'illumine
Jouaient les mandolines
Les flûtes les hautbois
C'était en juin, le mois
Où le ciel s'illumine
Bon et bien il semble que ça se termine enfin...
Je n'ai pas eu le courage de chercher parmi les 549 pages de ce fil mais il ne me semble pas y avoir contribué. Plus probablement dans l'ancien, celui qui a été fermé et dont on ne doit pas parler sous peine de déchainer la colère du Kraken.
Cependant, j'ai tout lu et j'avoue que je me suis bien marré à lire vos délires de pirates. Alors certes, je suis content que PN2 soit enfin en vue de la vigie mais j'avoue que la lecture quotidienne de ce post me manquera.
A bientôt pour de nouvelles aventures fiers compagnons !
- Ombreloup
Bon ca sent la fin.
Moi aussi je suis un adepte de la lecture quotidienne sans trop y participer.
Ce fut plaisant, l humour n était pas toujours très subtil, mais cela permetaper d'attendre PN2 sans l oublier.
Merci à GS de ne pas avoir fermer ce forum, alors que les occasions étaient nombreuses.
Et enfin ma grande question, mais pourquoi y a t il des participants qui n ont pas pledge?Ce sont ils perdus dans les méandres du forum ? Pensait il que Pavillon Noir est une équipe de foot concurente?
Ça je ne le saurai jamais.
- Sigfrid
Le calcul est simple : la PP PN2 bloque les PPs suivantes, et j’ai le sentiment que BBE fait tout pour envoyer PN2 avant la fatidique 592e page de posts. Donc plus le fil avance vite, meilleures sont les chances de voir les dragons débarquer.
Ou alors, j’ai vu de la lumière, je suis rentré et j’ai trouvé l’ambiance fraternelle et l’alcool abondant.
Nan sérieusement, j’ai découvert PN2 sur le tard et je serais curieux de voir à quoi ça ressemble quand il sera en boutiques.
Depuis quand les pirates respecteraient des règles?
Pavillon Noir 2 est un Jeu de Pirates!
Donc, les pirates postent des messages (et des vigies)!
Même si ils n'ont pas "pledgé".
Non aux messages réservés à une élite autoproclamée!
Non aux interdictions!
Tous à l'assaut des mots!
Compagnons! Affutez vos plumes!
Nous verrons bien si elles sont plus fortes que les épées*!
*uniquement si l'épée et très, trés courte, et la plume, particulièrement bien aiguisée...
Moi je n’ai pas pledgé mais j’ai la v1 et je prendrais certains livres de cette v2.
Mais je crois qu’à la base j’ai surtout alimenté ce fil pour contribuer au ton plus léger et parce que c’était bien plus agréable à suivre comme ça. Quand on veut que les choses changent, il faut en être acteur et pas toujours attendre que d’autres fassent le boulot.
Heureux de vous avoir accompagné sur ce fil durant ces nombreuses années, Messieurs!
Merci à Renaud pour son jeu qui nous a réuni !
Merci à tous pour cette bonne humeur de désespérés ludique que j'avais plaisir à lire plusieurs fois par jour 😉
Merci au Kraken pour nous avoir laissé cette zone d'expression de piraterie flibustiere jusqu'à présent 😁
En vous souhaitant à tous de longue et merveilleuses chasse-parties gorgé de trésor, d'odeurs de poudre et d'abordage héroïque ☠!!!