Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Oui mais en même temps, il commence à être mou ce topic. ^^
Mouhahahaha
Question naïve (et peut être débile...) :
Et si, ce manque de communication de la part de BBE était voulu pour pousser un maximum de personne à demander des remboursements ?
Est ce que ce ne serait pas tout bénèf pour BBE, de ne plus avoir à réaliser le projet immédiatement sous prétexte de ne plus avoir assez de financement (à cause des remboursements) ?
Et, plus tard, quand tout les livres et le matériel seront finis d'être produit, de quand même tout vendre en boutique, y compris tout ces fameux bonus gratuits, mais qui du coup à ce moment là ne le serait plus évidement... (ça pourrait rapporter "Les carnets de Vercourt" à 45 euros la bête)...
Mais peut être que je vois le mal partout...
- Orkish
@Adanne : ouhlaaa t'es parti loin là je pense que tout simplement y a du sable plein la cale et que le navire est bloqué en plein océan ... autrement dit, les mecs qui doivent livrer leurs illustrations, leurs textes, les goodies sont à la bourre grave et que l'imprimeur s'y es mis aussi et que cerise sur le gâteau ils ont perdu la sauvegarde des fichiers et ... et ... et ... et bref c'est un ensemble de merdes qui s'accumulent sur PN2 et comme en plus ils prévoient une version US jte raconte pas l'embrouille. J'ai bon ?
- Teenage