Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Faut qu'on en reparle alors
Au rayon bestiaire des profondeurs... à part les Généticiens, je ne vois pas qui a pu créer un truc aussi bizarre !
Il a des nageoires mais, je ne sais pas pourquoi, je ne l'imagine pas vraiment en train de nager !
Moi aussi à la BBEcon j'avais porté mon livre de base Polaris pour une dédicace, et le pire c'est que j'avais enlevé Eclipse Phase de mes bagages
En fait il faudrait une nouvelle BBeCon
Après tout, maintenant on est des VIP :p
J'ai eu la chance de voir Philippe à un Monde du Jeu (en 2008 peut-être? J'ai oublié...) c'était un rêve de gamin et il m'a dédicacé ma V1, V2 et V3
De même mon Pavillon Noir V1 est dédicassé par toute l'équipe et même pas Christophe Swal... L'époque où je faisais les salons me manque :p
Je ne suis jamais allé aux octogones... si à la rentré il y a l'équipe, ça pourrait être l'occasion ^^
... Donc tout le monde est d'accord : on veut une nouvelle BBe Con avec Philippe en guest star
Et Laura va pouvoir tout de suite démarrer le travail de sape auprès des MiB
- Laura-11277
La bonne nouvelle c'est que mes boss gardent un très bon souvenir de la BBE Con, donc c'est un bon avantage pour les négociations !
Perso j'ai jamais fait, et en général sauf des trucs proches de chez moi je ne parcours pas la France pour faire les salons.
Mais là sincèrement, je fais le déplacement sans problème
Hello Laura !
Je suis tout tout proche de participer au KS ! En plus j'entends parler de dédicace donc ça fait "tilt"^^
Je te ferais signe une fois que j'aurais contribué !^^
Une question cependant, je ne suis pas sûr si ça déjà été demandé, l'étui du palier 30K est-il adaptable pour ranger tout le matériel débloqué ? Si non ça serait une très bonne chose de l'envisager (va bien falloir le ranger ce bel écran) ! Tchou !
Oh yeah, virakocha va participer !
l'étui contiendra uniquement les deux livres de base. En fait, les livres seront toujours vendu dans l'étui et il est donc uniquement adapté à leur taille.
Sinon c'est beaucoup trop compliqué, pas tout le monde a l'écran par exemple ! Et un étui n'est pas forcément adapté pour qu'on puisse y ranger trop d'éléments tu différents, il faudra plus une boîte pour ça.
Ouaip, c'est un étui, pas une boite de rangement. Perso, je préfère de loin les étuis, comme pour Pathfinder, aux boites, où il faut fouiller pour trouver ce qu'on veut.
Après, c'est vrai que l'avantage de la boite, c'est que quand l'éditeur sort des plans, des cartes ou des fascicules, on peut les y ranger, ce qui n'est pas le cas de l'étui.
Mais sinon, l'étui, c'est plus classieux.
A cette heure, il ne manque que 3500€, ça avance bien !
C'est un final qui me fait plaisir pour Laura
Depuis 3 semaines elle répond H24 sur le kickstarter et sur le forum, ça paye et ça fait plaisir à mon coeur de fan
Ce n'est pas terminé, mais c'est déjà un succès
Hier était la plus belle journée depuis le deuxième jour du KS - ça laisse présager un final intéressant !
En tout cas, c'est une bien belle campagne, rondement menée Félicitations à toute l'équipe !