Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Bon bah c'est parfait. BBE toujours au top (surtout Laura^^) !!
1271 likes on s'approche !
Sinon bonne idée d'avoir resserré les paliers !!
Et si j'ai bien compté ça fera 15 "location map" si tout est débloqué bien sûr...
Virakocha
Tu viens de me faire remarquer que KS n'a pas pris en compte la mise à jour du graphique des Community Achievements tout à l'heure :p Ca fera 16 location maps si tout est débloqué !
Un tel "truc" coute vite cher et pour l'instant c'est un cadeaux Mais on verra !
Ca y est, je viens de participer avec l'édition Deluxe. Petite question : les suppléments pour la 3è édition sortis en France à l'heure actuelle connaîtront-ils aussi une ré-édition avec des corrections ou ajouts pour la 3.1, ou est-ce que je peux envisager de compléter dès à présent la gamme sans crainte qu'une partie devienne obsolète ?
Ca y est, je viens de participer avec l'édition Deluxe. Petite question : les suppléments pour la 3è édition sortis en France à l'heure actuelle connaîtront-ils aussi une ré-édition avec des corrections ou ajouts pour la 3.1, ou est-ce que je peux envisager de compléter dès à présent la gamme sans crainte qu'une partie devienne obsolète ?
Arnaud5619
Pour la VF ca va dépendre du succès de certains livres. Les suppléments qui se verront vraiment modifiés pour les US (Univers par exemple, qui sera divisé et entièrement mis à jour) sortiront bien évidemment également en francais, pour des simples réeditions cela dépendre de la demande envers cette gamme !
Maintenant les modifications sont assez mineures, donc normalement les suppléments actuels ne deviennent pas entièrement obsolètes de toute facon.
Et, bienvenue à toi sur le KS !
ça monte de minutes en minutes !
J'avais confiance pour atteindre les 50k€ ! mais j'etais reservé pour les 60000 ....
Mais au train ou vont les choses, ils sont atteignables !
Juste dommage que ce palier propose quelque chose que l'on a déjà ...
En tout cas, Bravo a l'équipe BBE, et a Laura (le Lapicorne ?!) pour sa réactivité !
- Samladh
54k
Je ne sais pas pour le lapicorne mais par contre je suis tombé là dessus : le croisement entre un lièvre et une antilope ?