Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
OMG.
"You must visit this city at least once in your lifetime, to be crushed by its majesty" - Ca serait énorme tout ca^^
- Samladh
héhé ! je sais d'où vient cette phrase parce que je me l'étais noté pour "appâter" le pj hésitant à aller visiter Equinoxe.
Genre le guide touristique dans une lointaine communauté sous-marine qui fait de la retape ! (un peu comme un joli quickstart pour joueur découvrant le jeu...)
Excellent, et puis je sais pas pourquoi, mais en anglais ça me donne une saveur d'inconnu et de grandeur supplémentaire
Pfou ça donne envie tout ça !
Polaris sonne vraiment très, très bien en anglais. "Humankind was born in the seas and is now coming back here to die". BIM. Cette phrase, elle est juste mortelle^^
effectivement, ça envoie du lourd en anglais, je trouve que ça ajoute une touche de mystère et comme tu dis Shemuro, une grandeur supplémentaire, un chouia de charisme, un je ne sais quoi qui fais tous le charme pour un français de le lire et se l'imaginer prononcé en situation. Je pense que tout ceci peut se résumer au "BIM" de notre Lapicorne.
Loup-Garou + Polaris, c'est possible !
Le rêve, non ?
LAPICORNE POWER !!!
- Sauriak
C'est donc ça un loup de mer ?
OMG *_*
Il est partout le lapicorne. J'ai eu la surprise de le voir sur la couverture du Mois des Conquêtes 02, supplément pour Bloodlust Métal. Cliquez sur la couverture pour la voir en plus grand format.
- Samladh
- et
- ephan
Il est partout le lapicorne. J'ai eu la surprise de le voir sur la couverture du Mois des Conquêtes 02, supplément pour Bloodlust Métal. Cliquez sur la couverture pour la voir en plus grand format.
XO de Vorcen
OMG vol. 2
- Samladh
Petite question, on en est où du pledge manager ?
Pretre
Ca arrive, dernier peaufinage en cours
- orc
Laura si tu cherches des testeurs pour le Pledge manager Polaris n'hésite pas
- orc