Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
- orc
Je sais qu'il arrive bientôt, mais à chaque fois que je regarde il est pas là. Le pire c'est qu'il va arriver au moment où je regarderai pas.Peau de lesard
Peau de lésard ! Faut que tu arrêtes de regarder, sinon, ça viendra jamais :P
Hop ! Je m'excuse, je n'avais pas vu tous ces nouveaux posts ici !
J'ai commencé à distribuer les PDF ce matin, mais comme indiqué dans la news sur Kickstarter, il faut encore être un poil plus patient pour les francais ! Ce n'est pas pour vous pénaliser mais au contraire, pour rendre le tout mieux par la suite. On va intégrer les données du Kickstarter ici sur ce site ce qui va créer des commandes comme si vous aviez participé ici. Cela veut donc dire que par la suite, vous aurez les PDF plus vite
Mais... Cela ne dépend malheureusement pas que de moi, donc je ne peux pas entièrement vous garantir quand ca arrivers ! Ca devrait aller vite, donc pas de panique !
Et si jamais il y a trop d'attente, je vous file les PDF sur DriveThruRPG, mais bon, c'est moins pratique pour la suite du coup !
- orc
Moi je dis que ZeBoss à une réputation à tenir, il parait que ses doigts sont magiques quand il est face à un ordinateur... Je suis sur qu'il va pouvoir faire l'importation des données avant ce soir :p
hello
Pas de soucis. depuis que peau de lesard ne regarde plus, ça va plus vite et nous nous sommes patients
De mon côté, je préfère attendre et que cela soit integré sur le site de BBE.
On te soutient Laura, vous faites un super boulot !
Merci à vous !
ça sent bon les fonds marins tout ça
Je n'avais pas la place d'en mettre un avec une pancarte disant "chut, ne dites rien à ma femme" :p
Vite vite vite
Les premiers commentaires fait sur les PDF sont assez encourageant je trouve
ça fait plaisir de voir que les US semblent apprécier Polaris. J'espère que la suite sera tout aussi bonne
Oui ça fait plaisir que Polaris plait. C'est un super jdr. Après on verra ce que ça donnera sur le long terme, mais ça peut être que bénéfique je pense si la communauté s'agrandit. Mais personnellement moi ce que j'attends, c'est de pouvoir donner mon commentaire sur les pdf
Je me sens un peu comme Peau de lesard en ce moment : je me surprends à aller voir plusieurs fois par jour dans la bibliothèque PDF de mon compte, juste au cas ou... :p
- ephan
Pareil. Et j'ai téléchargé les maj d'immersion du coup !