Batman RPG bientôt ? 322
Forums > Communauté > Actualité JdR
J'ai remarqué que les pdf sont en vente sur la boutique de monolith, j'attend avec impatience la version physique pour me la procurer
Hitman58
Sait-on pour quelle date cette version physique est-elle prévue ?
En faite, je montre la preuve par le premier capture d'ecran que j'ai bien réglé le montant et que j'ai été débité de ce montant en prenant le Batman Pledge Family et le second ecran ainsi que les deux sets de dés lors du financement il me semble. Mais Monolith dit que non que je n'ai pas réglé, que jai pris en option lors du pledge manager seulement le Batman Family Pledge et seulement le Deck de cartes alors que je n'ai jamais été débité du deck de cartes...bref c'est un mic mac total !
Second capture d'écran :
- Nioux
- et
- Evensnalgonel
En cherchant dans mes mails, j'ai retrouvé ça :
reward :
Batman Family Pledge
EUR 157.20
1
RPG Game Master Screen by Enrico Marini
EUR 24.26
1
Deck of Ways (new!)
EUR 18.99
Paid on Kickstarter : + EUR 149.00 Paid on Fluent : + EUR 89.10 Reward : - EUR 157.20 extras : - EUR 43.25 Shipping : - EUR 37.65 Total : EUR 238.10 Balance : + EUR 0.00
et sur KS j'ai ça :
Récompenses
Batman Family Pledge
Masquer les détails
Comprend :
- RPG Core Book
- RPG Adventures Book
- RPG Gotham City Guide
- RPG Game Master Screen by Anthony Jean
- All RPG Stretch Goals
149,00 €
Dans le détail j'ai reçu le livre de base et un écran dans un coffret, le livre d'aventures, le guide, un 2è écran, un dossier "classified", le deck de cartes de voies, et un set de dés "heroes".
Et oui, les frais de port piquaient un peu, mais je crois qu'on en avait déjà parlé à l'époque.
- LegendofConan
Oui, j'avais bien galère aussi pour moi, j'ai eu droit à 3 envois avant que ça soit correct. Et moi aussi j'ai dû prouver que l'erreur était de leur côté.
Tu as dû avoir aussi un mail de meeple au début avec ce qu'ils allaient envoyer, tu as le détail de ça ? Tu as contacté qui ? Monolith ou meeple logistic ? Moi, monolith ne m'a jamais répondu c'est meeple qui a géré.
- LegendofConan
Mais la crainte de l'expert qui te dit comment jouer ton perso demeure.
Bah l'expert, il est assez amusant parce que dans ce cas, tu lui dis que tu veux jouer le Batman des années 60 qui fait du tandem avec Superman qui est tout aussi canon que la version sombre de Frank Miller. Et l'expert, il parle de quoi ? Des comics ? Des films ? Des séries TV ? Des séries animées ?
Les experts ne le sont pas plus que des scénaristes ayant réellement travaillé sur cet univers et qui ne se sont jamais gênés pour tordre les personnages comme ça leur convenait.
- jtrthehobbit
et àEvensnalgonel en fait le soucis c'est que lors du financement participatif j'avais pris le Batman familly pledge et les add-ons (l'ecran + deux sets de dés) et j'avais reglé cela lors du financement participatif donc pour moi c'était tout bon.
Arrivé au pledge manager j'ai pris le reste des options qui me manquait c'est à dire un Deck de cartes;
Sauf que Monolith me dis que lors du pledge manager, je n'ai pas selectionné les options que j'avais déjà pris ultérieurement (l'ecran + les dés) et que finalement je n'ai selectionné que le deck de carte; voila l'origine de mon soucis;
Et le truc c'est que dans le premier capture d'ecran je dis avoir réglé mais Monolith me dis que non que j'ai réglé que le Deck alors que je nai jamais reglé le deck....bon j'arrête dsl, je vois pas comment régler ce soucis je verrais bien...
PS : Nioux merci et d'ailleurs je n'y comprends rien à ton capture d'ecran sur la facture comme le mien non plus
- Nioux
Ce que j'en comprends :
Paid on Kickstarter : | + EUR 149.00 | => ce que j'ai payé sur KS |
Paid on Fluent : | + EUR 89.10 | => ce que j'ai payé sur Fluent (le pledge manager) |
Reward : | - EUR 157.20 | => le prix de la contrepartie avec les taxes (donc 149 + 8,20 de taxes) |
extras : | - EUR 43.25 | => le prix des extras avec les taxes |
Shipping : | - EUR 37.65 | => les frais d'expédition |
Total : | EUR 238.10 | => le total que j'ai payé |
Balance : | + EUR 0.00 | => je ne leur dois plus rien |
.
Ce que j'ai payé sur Fluent : les taxes + les extras + les frais de port.
- LegendofConan
Tout a l'heure en regardant de plus près j'ai compris merci pour ta clarté Nioux. Du coup ce que je peux en conclure c'est que je n'ai pas selectionné les add-ons sur fluent, je n'ai pris que le Deck de carte mais quel débile je suis pfiou je vais tenter de voir avec Monolith s'ils n'ont pas des écran et dés en plus lol
- Nioux
Les joies des pledge managers + KS... c'est là qu'on voit l'intérêt d'un système unifié façon GoTT.
- LegendofConan
C'est exactement ça, je pensais que KS c'était comme sur ULULE ou bien Gameon donc, je n'ai pas fais gaffe pfiou !
- Melville
Me suis fait avoir aussi comme toi. Vraiment pas clair leur système...
J'ai contacté Monolith, il m'ont répondu qu'il y aurai des relicas en vente en ligne sur leur site une fois tous les envois et réclamations terminés.
Faudra pas loupé le coche cette fois-ci !
- LegendofConan
Oui c'est ce qu'ils m'ont dit aussi il n'y a plus qu'à patienter !
Payé sur KS, pas ré-ajouté sur Fluent et donc les sous ont été redistribués automatiquement sur les frais de port/TVA.
- LegendofConan
J'espère qu'ils vont les mettre en boutique et ne pas faire comme AAP pour Changelin, ils avaient dit qu'ils mettraient en vitrine quelques collector après les livraisons mais je ne les vois toujours pas