[D&D5] Tableau des sorties VO/VF 1052
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je l ai lu en travers. Je trouve dommage que la 2eme partie soit un enchaînement de donjons. C'est quand même une campagne sympa, au vu des dernières publications (j avais rien acheté depuis descente en averne).
Très peu de chances, rien n'est annoncé avant le Player 2024 en vf à part Vecna ...
Je l ai lu en travers. Je trouve dommage que la 2eme partie soit un enchaînement de donjons. C'est quand même une campagne sympa, au vu des dernières publications (j avais rien acheté depuis descente en averne).
Cynwall42
Clairement, on revient à du classique qui fait du bien.
Et surtout on oublie les extravagence comme The Wild Beyond the Witchlight (rien vue d'aussi mauvais sur D&D) ou la série de scénari de Journeys through the Radiant Citadel plus mauvais les uns que les autres.
Exeption faite de l'excélente campagne Icewind Dale: Rime of the Frostmaiden qui devait être traduite, puis a été abandonné suite au BBEGate.
- Cynwall42
Entièrement d accord, quelle déception que BBE ne puissent traduire : Rime of the frostmaiden, il y a le côté sandbox au début, puis des enjeux plus grands 🤩.
- Krokus le merdifiant
Oui
Je suis allé le chercher vendredi en boutique pour ma part... BBE ne fait que les livraisons par colissimo et mon facteur est aussi inutile qu'une bûche de noel dans la cheminée... c'est ce qui m'a fait arrêter les achats sur BBE 😕