Trudvang Chronicles 15
Forums > Boutique > Je vends...
Personnellement je pourrais éventuellement être intéressé mais pour être franc, le jeu va être en FP prochainement en français. Pour le même prix, dans les trois mois, il sera possible d'avoir la même chose dans ma langue maternelle. A voir, on peut se contacter par message privé si tu veux.
- Polopaul
- et
- Morghedronn
Note du modérateur
Aucun commentaire sur les prix, c'est dans la charte d'utilisation de cette partie du forum.
Bonjour tout le monde,
je viens de recevoir le jeu et je ne pourrai que le recommander car c’est une jolie claque et le jeu donne vraiment envie, je dirais,même que de tous les jeux reçus ces derniers temps c’est celui la qui,me donne graphiquement le plus envie…… donc allez y, foncez sur ce super jeu !
euh par contre, faudra trouver un autre lot à acheter car celui-là est maintenant chez moi et je,le garde
Merci Polopaul pour les échanges et l’envoi du colis aussi rapidement, en plus les facteurs aiment ces colis car même en faisant leur rugby quotidien avec le colis, tout est arrivé en,parfait état vu la qualité d’embalage « à la Phillibert / BBE ».
me reste plus qu’à acheter la suite et lire le tout voir si le tout est à la hauteur du graphisme.
encore merci Polopaul, ton offre m’a permis de découvrir ce jeu.
Magnifique ok mais ça ne fait pas tout pour un jdr, pour le reste (système, univers, etc) qu'en est-il svp ?
Du peu qu'on en sait je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur Trudvang Chronicles, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est juste un beau jeu avec un background peu développé (y a t-il un gros chapitre ou mieux un supplément univers dédié ?). Si vous pouviez m'éclairer, thanks
- Morghedronn
Éclairez le mais dans le sujet approprié svp. Ici c'est le forum des ventes, pas celui dans lequel on discute des jeux.
Ragnar viens dans le sujet du forum>jeux de rôles> Trudvang, on te renseignera volontiers!