BEAST & BARBARIANS VF 2045
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Je vous remercie pour ces réponses, je vais regarder pour ces romans.
J'ai une autre question : on est d'accord qu'avec cette préco de B&B on ne pourra pas choisir d'options supplémentaires ? Car je pense me prendre le livre de base de Savage World. Autant que je me le prenne maintenant ?
- El Roukmoute
- et
- Fenris
Dans la mesure où il faut passer par une boutique pour préco B&B, autant en profiter pour récupérer Savage Worlds tout de suite et te familiariser avec les règles le temps que les 3 livres (voir plus) soient publiés.;)
Moi, je ne pige pas l'intérêt d'ouvrir les précommande dessus avant l'ouverture de la PP, en gros c'est une précommande d'une précommande ?
Du coup, tous ceux qui auront pris la précommande avant l'ouverture de la PP seront tout de même pris en compte ?
- LeoDanto
En réalité, si j'ai bien compris la chose, les particuliers n'apportent rien au financement. En tout cas pas directement.
Ce sont les boutiques qui passent des commandes lors du financement. Et ces boutiques passent les commandes selon leurs besoins et leurs politiques commerciales.
Traduction: toutes les boutiques peuvent ouvrir des précommandes de B&B et amasser des tas et des tas de préco que ça ne change présentement rien du tout au financement. Par contre ça peut servir de base de réflexion pour les boutiques lorsque le financement sera ouvert pour savoir combien de lots elles vont commander.
- Evensnalgonel
@Fenris : Visiblement il n'y a pas d'options disponibles lors de cette PP, si je m'en tiens au commentaire de Damien sur le fil de l'annonce. Donc ceux qui veulent en profiter pour acheter Sawo, c'est en dehors de la PP.
@GBMan : Si tu passes par ta boutique, en toute logique, ça ne compte pas pour le niveau de la boutique BBE.
Et voilà, le projet est ouvert !
Et bien je n'ai pas vu de pallier "financement atteint". Donc je dirais que le projet va avoir lieu dans tous les cas.
Ce qui veut dire que plus de 100 packs devront être commandés
On y croit, allez !
- Sigfrid
Je pense qu'il faut aller bouger vos boutiques préférées pour les inciter à participer.
Déjà 9 boutiques présentes et pas forcément les "habituées" des lieux donc ça c'est un bon signe positif.
Mais j'aime bien cette PPP car elle va bien rien rendre sur la météo de Manu
Une prédiction d'ailleurs sur l'estimé final ? ;P